Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4901 - 4910 de 10168
posté par rachel_421 le 29-01-2016 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui trop bien lol ... Une belle rencontre ... Moi ce matin une tranche de pain avec beurre ce midi une tranche d agneau semoule ce soir j fais faritas aux enfants et moi on verra sûrement une faritas et salade

posté par Jennifer_0309 le 29-01-2016 à 17:01

Moi du coup après les bonnes nouvelles de la balance et de mon mètre encore plus motivée auj, ce matin un kiwi, une petite pomme mixé avec 20gr de flocon d'avoine et une Waza avec une tranche de jambon + un Thé. Ce midi ou plus à 15h ^^ un peu de pâte avec un œuf, une pomme et un thé :) ce soir je ne sais pas encore, soupe au chou, purée de courgette... J'hésite encore.

posté par Jennifer_0309 le 29-01-2016 à 16:59

saswe je suis prof d'eps, c'est un voyage scolaire c'est pour ça :) Rachel, c'est dingue ça et c'est même trop bien :)

posté par rachel_421 le 29-01-2016 à 14:27

Saswe pas de suite je donne tjr suite o événements ici on ne parle pas de kg a force

posté par rachel_421 le 29-01-2016 à 13:23

Mon vigil j ai eu une discutions le 1 er week-end de janvier il m a avoué être marié en situation délicate j lui ai dit pas de soucis mais je ne peux pas faire klk chose t en kil est marié lol du coup j lui ai dit k il fallait mieux rester cm on est mais cm dit on ne peut s empêcher de se voir se chamailler cm d ab quoi

posté par FLOCON28 le 29-01-2016 à 12:20

J'ai perdu le fil ou quoi ?et ton vigil ?

posté par rachel_421 le 29-01-2016 à 11:31

S est claire k ça te fait les bras douce ... Vive les ass mat ... Moi j ai été faire prise de sang o petit on verra mais ce matin ça va très bien a voir car s est changeant rapidement ... Jen cool le ski s est un mec k j ai rencontré hier o médecin pour noah lol drôle de rencontre mais on a de suite accroché a rigoler on a le mm sens de l humour lol en dix mns j avais l impression k ça faisait dix ans k j le connaissait on a échangé nos num et hier soir on s est SMS en mm TP il a pris des news de mon fils

posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 10:56

Sisi on est a côté !!!! Je suis à Houilles. Lina tu en as de la chance de pouvoir faire des activités. Moi je n'ai pas de ram donc c'est activités à la maison, balade en poussette et sortie au parc quand la météo le permet (car les puces sont encore petites). Par contre tes loulous ne marchent pas que tu les mets en poussette triple. Moi je rêve du jour où elles marcheront car pour l'instant ce n'est pas le cas. Du coup entre la poussette et les filles ça me fait 35 kg à pousser .... je me fais les bras à force .... lol

posté par emiliearchi76 le 29-01-2016 à 10:17

Salut les filles !! me revoila à nouveau !!! j'ai été pas mal occupée suite à ma formation....comment ca va pour vous ???? ha je vois que certains loulous sont malades donc bon courage...pour l'instant chez nous ca va...j'avais chopper une bonne crévé à la formation car il faisait assez froid dans les chambres mais c'est passer !!!! Ca parle aussi bonne bouffe comme d'hab cheeky et salut Lina te voila arriver par ici ma belle ???? top comment ca va toi ??? Sisi pas facile le boulot d'assmat moi j'admire toujours la mienne car je serais bien incapable d'en faire autant !!!! Salut Flocon ca fait longtemps comment va tu ma belle ??? ce week-end ca va être repos pour moi, rangement, sport, piscine avec bebinette et un peu de boulot aussi, je dois finir de mettre mes notes au propores et commencer à compléter mon dossier de formation en alternance et booser sur la trame de mon dossier à rendre en octobre....Salut rachel !!! oui y'en plein de virus style gastro grippe qui traine en ce moment donc faut pas hesiter a consulter si ca va pas pour vous et pour les loulous idem !!!! Bravo Milou et a toi aussi jen c'est top !!! moi j'ai mon foutu 75 qui me colle à nouveau aux fesses grrrr...magré le régime et le sport bien repris cette semaine pas un gramme en moins !!!!! c'est vraiment rageant mais je ne lacherai pas !!!! Oui dodouce je pense qu'un bilan sanguin pour ton fiston serait bien et comme ça tu sera fixé !!! bon sur ceux je vous laisse les belles et a trés vite je vais essayer de faire un week-end nickel sans écarts et j'espère ne plus voir ce 75 lundi matin !!!! bisous

posté par sisi29000 le 29-01-2016 à 10:02

Mdrr dodouce non c le pseudo que le site ma donner les miens était tous pris!!!! Lol jboss prêt de toi 95 à argenteuil et toi? Tu boss ou?

4901 - 4910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.