Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4911 - 4920 de 10168
posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sisi tu es dans quel coin de la région parisienne? Moi je suis dans le 78 limite 95. Et dans ton pseudo tu as "29000" .... des origines bretonnes ?

posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 08:55

Les filles je vais peut-être suivre vos conseils et faire faire un bilan sanguin complet à mon fils (+ allergique du fait de sa premiere annee de vie). Le hic c'est que la dernière fois il a vu ma généraliste car mes horaires de travail ne sont pas compatibles avec les horaires de la pédiatre. Mais étant donné que mon mari doit prendre son mercredi la semaine prochaine pour un rendez-vous avec la maîtresse je vais peut-être en profiter pour lui faire emmener mon fils chez le pédiatre

posté par Jennifer_0309 le 29-01-2016 à 08:47

Vous avez bien papoté les filles ! Fillo ça va mieux ? Miloux bravoooooo! Lina et nejutris bienvenue, ici c'est top.. Vous allez voir, je suis là que depuis quelque temps et je ne me passe plus de ce forum. Rachel c'est qui cette rencontre ??????? Douce merde pour ton fils, retourne chez le médecin !!!! J'espère que ça va aller mieux ! Hello flocon. Moi ce week-end je bosse demain matin et l'après midi je m'occupe des derniers préparatifs car je pars au ski avec le boulot dimanche matin!!!! Et vouuuuus???? Niveau poids ce matin je suis contente, j'ai perdu 1kilos sur les 2 qu'il me restait des fêtes de fin d'année et vue le week-end mariage que j'avais passé ce n'étais pas gagné. Et les mensurations sont normale, comme avant les fêtes donc je suis un peu rassurée avant de partir au ski:)

posté par rachel_421 le 29-01-2016 à 08:09

Douce j pense k min dernier a fait cm ton fils cm j ai dit depuis mardi soir pic de fièvre et hier matin cata vomissement et douleur o ventre etat grippal aussi mais elle ma donné bilan complet a faire ....

posté par FLOCON28 le 29-01-2016 à 07:52

Tu me fais dodouce ?? par contre concernant ton fils il serait effectivement bien que tu fasses un bilan c'est plus prudent. Ma dernière fait également des pics de fièvre de temps à autre dus à la croissance mais pas de douleur ni de vomissements. Hier soir steak haché et gratin de pates. Ce midi on va au resto avec le boulot donc ce soir ce sera léger. Vous faites quoi ce we?

posté par sisi29000 le 29-01-2016 à 07:04

Coucou les filles bienvenue aux nouvelles et bonnes santé à tous ces petits Loulou malade et courage a leur maman! Coucou aux ass mat. On fait le meme boulot je suis auxiliaire de puériculture en Creche en banlieue parisienne alors vive les enfants les couches les pleurs......et bon courage c vendredi bientôt la week end !!!!

posté par filloregime le 28-01-2016 à 23:27

Ça nous change lol... En effet dodouce je crois que tu as raison j'en ai encore pour un moment... Pour info j'ai eu un malheureux accident domestique il y a 11 mois... Pas grave mais très les conséquences sont longues à soigner donc en arrêt .... J'ai trop bouffé lol... Et trop bu... Accras de poisson sauce rougaille... Andouillette (enorme) frites (pas mangé bcp de frites)... Et tarte tatin avec boule de glace (pas tout mangé)... Le tout arrosé de rosé (tout bu lol)... Bonne nuit les filles... En espérant que vos petits aillent vite mieux (dodouce à ta place je demanderais au médecin un bilan qd mm)

posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 23:10

Et du coup tu es tout le temps payée même si tu n'as pas d'enfants ? Moi je suis indépendante, et dans la région parisienne. Et sur ma commune on commence à être trop nombreuses (certaines ne sont pas au complet) .... Et les filles vous êtes contentes qu'on parle de couches au lieu de kilo en trop ? Hein ?!?!?

posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 22:55

Mes 2 temps pleins je les ai aussi eu tout bébé. Va falloir que tu en trouve deux pour septembre alors. Tu es dans quel coin ?

posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 22:53

Heu sans vouloir être médisante Fillo n'est pas prête de reprendre le boulot .... elle ne s'est toujours pas remise de son agression par du fromage à raclette ... hahaha .... bon ok Fillo je ne suis pas drôle, je sort

4911 - 4920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.