Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fillo pour mon fils je ne sais pas trop quoi dire. La semaine dernière il a fait beaucoup de pics de fièvre et se plaignait de douleur dans le dos, les bras, les jambes donc le docteur avait conclu à un état grippal. Cette nuit il s'est replaint des jambes. Ce matin il s'est plaint d'avoir très mal au crâne et a vomi quand j'ai essayé de lui faire avaler du doliprane. Ensuite il a été en pleine forme, et c'est juste plaint de temps en temps de la tête donc je pensait à une migraine. Et ce soir à nouveau un pic de fièvre à 38,9 .... j'y comprend rien .... reste de l'état grippal ? pic de croissance ? Ce qui m'énerve c'est que c'est un gamin qui n'était jamais malade (hormis des soucis la première année) et depuis l'été dernier il n'arrête pas. Est ce la suite de cet été (les mamies n'ont pas été attentive à sa toux et il a eu un épanchement pleural) ? Est ce à cause du rugby (trop dehors il prend froid) ? Je me sens dépassée