Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4921 - 4930 de 10168
posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo pour mon fils je ne sais pas trop quoi dire. La semaine dernière il a fait beaucoup de pics de fièvre et se plaignait de douleur dans le dos, les bras, les jambes donc le docteur avait conclu à un état grippal. Cette nuit il s'est replaint des jambes. Ce matin il s'est plaint d'avoir très mal au crâne et a vomi quand j'ai essayé de lui faire avaler du doliprane. Ensuite il a été en pleine forme, et c'est juste plaint de temps en temps de la tête donc je pensait à une migraine. Et ce soir à nouveau un pic de fièvre à 38,9 .... j'y comprend rien .... reste de l'état grippal ? pic de croissance ? Ce qui m'énerve c'est que c'est un gamin qui n'était jamais malade (hormis des soucis la première année) et depuis l'été dernier il n'arrête pas. Est ce la suite de cet été (les mamies n'ont pas été attentive à sa toux et il a eu un épanchement pleural) ? Est ce à cause du rugby (trop dehors il prend froid) ? Je me sens dépassée

posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 22:18

Oui tu as raison Flocon j'ai enfin une copinaute ass mat !! ;-) Donc Lina je suis moi aussi maman de 3 loulous (7,5 - 5,5 et 3,5 ans) et ass mat de 2 puces à temps plein (10,5 mois et 14 mois) + 1 périscolaire (3 ans). Ca met de l'ambiance à la maison !

posté par rachel_421 le 28-01-2016 à 21:53

Malgres tout j ai fait une belle rencontre cet après midi ce lien lest rare a discuter rigoler l impression kon se connaissait depuis dix ans or depuis dix mns

posté par rachel_421 le 28-01-2016 à 18:56

Et ben fillo espère k ça ira bon mon dernier me fait de la fièvre depuis mardi ce matin vomissement du coup médecin demain prise de sang elle m a dit y a bcode cas de grippe chez les petits

posté par filloregime le 28-01-2016 à 18:46

Resto ce soir.... Hummmm.... Épaule et cou en vrac... Pas hummmmm.... Bonne soirée les coupines ;)

posté par filloregime le 28-01-2016 à 15:54

Bienvenue les nouvelles ! Sawve suis comme toi... C'est le meilleur moyen de perdre et stabiliser... Hier j'ai mangé une demie tablette de chocolat sans aucune culpabilité.... Je mange bcp de légumes et fruits puisque j'aime ça... Et des cochonneries qd l'envie me prend si j'ai faim... Aujourd'hui je suis incapable de manger sans faim.. Mon corps ne l'accepte plus je suis malade... C'est cool non! Mdrr Devenir fonctionnaire c'est cool surtout si on aime ce qu'on fait... Pour ma part j'ai Dr plus en plus de mal à l'idée de reprendre mon boulot... Bon en mm temps je pense que la reprise de QQ boulot que ce soit n'est pas pour tout de suite.... Bon courage les filles !!!! PS dodouce ça va mieux ton fils?

posté par FLOCON28 le 28-01-2016 à 15:12

Dodouce t'as une copine de boulot aussi maintenant !!!!! Vive les ASSMAT !

posté par rachel_421 le 28-01-2016 à 12:18

Nejutris bien venu oui chaque kg perdu est une victoire tout cm toi j n ai eu aucun soutient de la part de mon mari ce ki ma énormément affecté mais nous sommes la

posté par FLOCON28 le 28-01-2016 à 12:14

Bienvenue aux petites nouvelles !!! 

Pesée demain matin en ce qui me concerne. Ce midi pas très faim, ce sera purée de brocolis/pomme de terre maison et 1 yaourt. Ce soir faut aller chercher les courses au Drive et hop pavé de beouf et haricots verts au diner !!!

posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 11:54

Bienvenue aux nouvelles. Moi, comme Rachel je suis une vieille de cette discussion et j'adore venir papotter ici de tout et de rien ;-)

4921 - 4930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.