Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4931 - 4940 de 10168
posté par Aikira23 le 28-01-2016 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

negrejutris, dans ce cas à ce jour j'ai gagné 3 batailles

posté par negrejutris le 28-01-2016 à 10:22

Bonjour, moi c'est néjutris ,j'ai 34 ans et 2 enfants. J'ai pris 15kg suite à une dépression (boulot).

Aujourd'hui en arrêt maladie, je prends du temps pour moi (sport, relaxation, régime alimentaire + sain).

Le seul point négatif c'est le manque d'encouragements de mes proches. Alors si je pouvais me joindre à vous pour se soutenir mutuellement ???

Chaque kg perdu est une bataille gagnée !

posté par rachel_421 le 28-01-2016 à 10:07

Bienvenu Lina nous sommes un groupe ou perso on se suit depuis o moins 2014 avec klk nouvelle pour ma part j ai bientôt 32 ans lol maman de deux garçons 9 et 5 ans en mars 2014 j ai commencé un rééquilibrage et sport j ai perdu 30 kg en 14 mois bon j étais a 97 kg

posté par dodouce94 le 28-01-2016 à 09:12

C'est top Miloux, c'est une excellent nouvelle ca !

posté par rachel_421 le 28-01-2016 à 08:50

Sissi FO prendre tout ce k tu pers en positif du moins s est du moins 400g en 4 jours s est pas mal si tu fais un calcul sur deux semaines ça peut faire 1 kg600 en un mois +3 kg

posté par sisi29000 le 28-01-2016 à 07:53

Coucou à toutes Miloux félicitation tu va voir fonctionnaire tu serais psychologiquement tranquille niveau boulot moi jsuis fonctionnaire et c sans stress je c que j'aurais toujours mon boulot et oui Rachel c là où est la complication manger de tout mais en petite quantité. Bon moi j'ai pas pu résister je stress de ne pas perdre donc j'me suis pesée avant l'heure ce matin -400g depuis lundi un peu déçu jpensais perdre au moins 1kg !!!!

posté par filloregime le 27-01-2016 à 20:44

De tout en quantité raisonnable en écoutant ses sensations et s'arrêtant quand on est à satiété... Pas facile au début mais ça s'apprend !

posté par rachel_421 le 27-01-2016 à 18:24

Super miloux s est une bonne nouvelle ça ... Pour le pain s est suffisant après s est suivant ta faim n en abuse pas non + lol ben moi le pain j en mange pas des masses donc ça va ... Et oui Sissi FO savoir manger correctement sans se priver

posté par MILOUX1 le 27-01-2016 à 18:03

Coucou les filles,

j espere que vous pétez la forme , moi oui à pars les courbatures du sport mais c'est une bonnedouleur ; moi aussi je prefère le pain , c'est la fête qd j'ai du vrai pain mais pareil il me faudrait 3 pain pour qu'il m'en reste le matin avec mes grosses bouffes, j'ai pris ce pain de mie au céréales parce qu'il est bon et ça se garde plus , j'en prend 2 tranches tous les matins et une le soir, c'est trop?

Je viens d'apprendre que je vais passer stagiaire je suis trop contente , enfin fonctionnaire et tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sisi29000 le 27-01-2016 à 17:40

Super flocon c top continue courage et vive les frites Rachel!!! Bonne soirée les filles

4931 - 4940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.