Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4941 - 4950 de 10168
posté par FLOCON28 le 27-01-2016 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah alors fillo qu'est ce qui t'arrive?

posté par rachel_421 le 27-01-2016 à 16:23

Exactement fillo ben pour moi ce midi une poignée de frite avec salade de carotte et chou fleur et une tranche de jambon ... J espère k ça ira fillo

posté par filloregime le 27-01-2016 à 13:47

Coucou les filles ! Bravo flocon 1,8 c'est super!!! Petit moral pour moi aujourd'hui... Y a des jours comme ça... Je vois qu'il y en a certaines qui continuent à se prendre la tête avec la bouffe !!! Apprenez à déssacraliser les aliments... QQ frites ou du chocolat mangé avec faim et plaisir ne vous fera pas plus de mal que des feuilles de salade... !!!

posté par Jennifer_0309 le 27-01-2016 à 13:44

Merci pour l'info douce hihi ça m'a fait sourire :))) Courage en tout cas !!!

posté par FLOCON28 le 27-01-2016 à 12:35

Matin intense au boulot, j'ai pas arrêté !!!! Suis en train de manger ma salade avec haricots verts, jambon tomate et un peut de gruyère. BOn app les filles !

posté par rachel_421 le 27-01-2016 à 08:26

Super flocon continu comme ça ... Pour moi mon dernier depuis hier nous fait un peu de fièvre ce matin aussi du coup maison bon moi je vais bosser

posté par FLOCON28 le 27-01-2016 à 07:45

Bonjour à toutes ! Ce matin -1,8 kg (en 1 semaine et demi). Suis plutôt contente. Ce matin pain complet 2 vache qui rit et fromage blanc. Je bois aussi une potion magique gerlinea a base de plantes pour drainer ça marche plutôt pas mal. Me sens moins gonflé ?

posté par rachel_421 le 26-01-2016 à 18:06

T inkiet douce on t a compris lol merci moi enfin terminé ma journée j aime pas être d après midi s est long on a pas grand chose a faire j préfère le matin ou je SS + active

posté par FLOCON28 le 26-01-2016 à 17:37

C'est bien vrai ça dodouce ?? ce midi pâtes et champignons. Ce soir une moitié de pizza ovale sodebo salade et certainement un petit bol de soupe parce que je n serai pas calé avec ma moitié de mini pizza.

posté par dodouce94 le 26-01-2016 à 16:44

Je pense que ma n°3 a chopé le virus de son frère .... et hop je ressort la bouteille rose magique .... celle qui guérit les enfnats des qu'il la voie. Jen, toi qui n'a pas de loulou sache que cette bouteille rose est du doliprane et elle est magiqie auprès des gosses :-)

4941 - 4950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.