Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4951 - 4960 de 10168
posté par sisi29000 le 26-01-2016 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles merci pour vos réponse sa me fait un peu de choix car manger toujours la me chose sa dégoûte bon courage à vous et bonne journée

posté par dodouce94 le 26-01-2016 à 09:19

Non, Rachel ne t'inquiète pas, je ne suis pas énervée. C'est juste que j'ai eu peur que vous ayez mal compris ce que je voulais dire. Sinon, bon courage pour le boulot moi j'y suis déjà

posté par rachel_421 le 26-01-2016 à 09:11

Douce ne t énerve pas nous donnons toute notre opinion après la décision reviens a miloux ... Bon moi je pars o Taf

posté par dodouce94 le 26-01-2016 à 08:44

Je n'ai jamais dit qu'il fallait enlever le pain de mie. J'ai juste alerté Miloux sur le fait que souvent ils sont pleins de sucre et que c'est du sucre caché (donc on n'y fait pas attention). Ce n'est pas le seul aliment dans ce cas. Et comme on l'a toujours dit sur ce forum il faut garder une alimentation équilibrée sans avoir d'aliments interdits. Je pense juste à titre personnel que le vrai pain est meilleur pour la santé. Et pourtant j'utilise du pain de mie presque au quotidien car si j'achète du vrai pain il ne dure pas longtemps (1/2 journée) car tout le monde le formule rapidement

posté par rachel_421 le 26-01-2016 à 08:37

Tu as raison flocon puis j pense pas qu il FO tout enlever non + ... Ben moi j ai préparé hier l anniv de mon aîné en + il a de la chance il le fera deux fois une fois en alsace et une fois a grenoble je pars une dizaine de jours avec

posté par FLOCON28 le 26-01-2016 à 07:45

Bonjour bonjour! Ça va les filles? Moi je prends pain ou pain de mie le matin et je ne suis pas certaine que le sucre contenu dans le pain de mie soit si néfaste. Je tartine avec beurre allégé elle et vire ou fromage à Tartiner. Si j'ai vraiment faim l'après midi je prends yaourt fruit ou tisane pour remplir mon bidon en toute légèreté. Hier soir un croque monsieur et des dès de fruits en dessert. Bon suis dans le train pour aller au boulot. Jvais en profiter pour surfer sur le net pour commencer à préparer l'anniversaire de ma dernière avec ses copains.

posté par rachel_421 le 25-01-2016 à 22:03

Tu sais miloux j ne pense pas kil FO enlever certaine chose si tu as l ab du pain de mie prends en s est sur n en abuse pas ... Pour moi se soir j ai fait une soupe de champignons frais et un fromage blanc par gourmandise une salade de fruit

posté par MILOUX1 le 25-01-2016 à 21:47

coucou les filles,

Merci pour vos réponses pour la balance je vais rester sur la mienne alors.Demin je vais chez le médecin je verrais sur la sienne .Je suis allée au cardio fitness et trop dur en plus je n'ai pas pris d'encas et ma tête tournait....même si j'ai pas faim je mangerais un belvita ou autre avant.J'avais tellement peur de faire un malaise que je n'étais pas a fond.Et quand je suis rentrée il faisait tellement chaud chez moi que j'ai failli m'évanouir, mon mari s'est emporté sur les buches il faisait 33° !!!! La je suis ds mon lit la fenëtre ouverte. Niveau repas , bien géré .Merci pour le conseil sur le pain de mie je vais regarder, c'est le "toastligne" de leclerc.

posté par rachel_421 le 25-01-2016 à 17:39

Bon ben moi gynéco s est surtout pour frottis donc ... Et ça fait bien 3 ans k j l ai pas vu lol ... Sissi pour gouter fruit , yaourt , tu peux aussi varier avec concombre , tomate cerise , carotte ... La dessus j peux pas trop aidé étant donné k j ne goute jms

posté par FLOCON28 le 25-01-2016 à 17:31

J'ai horreur d'aller chez le gyneco comme pour le dentiste d'ailleurs! ??

4951 - 4960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.