Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4961 - 4970 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 25-01-2016 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En parlant gynécologue Rachel, moi va vraiment falloir que je passe le pas. Je galère la en ayant eu une semaine d'avance dans mes règles je les ai encore, depuis 8j c'est vraiment pas normal je pense.

posté par Jennifer_0309 le 25-01-2016 à 15:40

Un fruit sisi? Ou du fromage blanc 0% ? Un smoothie? Ou un petit truc salé, moi j'aime bien une tartine Waza avec une tranche de jambon. Y-a du choix :)

posté par dodouce94 le 25-01-2016 à 15:40

Des fruits, des laitages

posté par sisi29000 le 25-01-2016 à 15:33

Merci flocon28 bon courage à toute et pouvez vous m'orienter vers des goûter peu calorique car la compote c pas top donc avez vous des idées car je tiens pas sans un pti goûter ?!

posté par rachel_421 le 25-01-2016 à 13:09

Mais de rien Sissi ... Bon rtt pour moi profiter de prendre les rdv dentiste, gynéco ... Les cours a midi une fondue d endive avec rôti veau

posté par Jennifer_0309 le 25-01-2016 à 13:09

Hello les filles. Bon je me fais deux jours detox spécial soupe au chou parce que j'ai les veines pleines de sucre et je pense que je vais le sentir passer à l'entraînement ce soir ........ !!!!! Mais on s'y remet, aujourd'hui est un autre jour et c'est lundi donc qui dit lundi dit nouvelle semaine et nouveaux objectifs :D allé je me motive! Gros bisous les copines. Et Courage!

posté par FLOCON28 le 25-01-2016 à 13:08

Salut les filles ! Je sais, je sais....çà fait longtemps ... mais je ne vous ai pas laché ! Je suis reviendu !

Rachel toujours au top à ce que je vois (enfin à part ton dos et ta main !) ! fillo comment va ta fille ? Jen, t'en fais pas tu vas les dégommer ces kilos ! Ert douce comment vas-tu ?

Bienvenue à Sisi.

J'ai eu beaucoup de boulot et le soir pas le temps de passer. la matin et le soir je marche 1,2 km pour aller prendre le bus, çà me fait faire un peu de sport comme çà. Mon homme me suit dans le rééquilibrage mais il a du mal quand même. J'avais bien perdu la semaine dernière et bam choucroute samedi soir, apéro.... Donc conclusion, je repars à 0 ce matin. 

Petit déj, 2 tartines, poire et formage blanc. Ce midi salade verte, concombre, roti de porc froid, compote et yaourt. Ce soir un croque monsieur / salade et fruits.

Voilà voilà....

posté par sisi29000 le 25-01-2016 à 12:32

Merci Rachel ^_^

posté par rachel_421 le 25-01-2016 à 10:59

Sissi je te le souhaite aussi y arriver ne te frustre pas trop non +

posté par sisi29000 le 25-01-2016 à 10:19

Et pour moi aussi électronique c plus encourageant quand même et en plus premier jours aujourd'hui pour moi precee d'être lundi pour voir ce que sa donne et Rachel sa me rassure moi j'étais comme toi 97 et g repris en quelques kilos donc 102 c sa qui m'a fait réagir la sa devient grave j'espère dire bientôt que je suis dans les 70 kilos!!!bonne journée à toute et bon courage ??

4961 - 4970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.