Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4971 - 4980 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 25-01-2016 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi électronique !!!!

posté par dodouce94 le 25-01-2016 à 08:48

Idem, balance électronique ici. Si je monte deux fois de suite dessus jai une petite variation de 200-top gr mais je fais une moyenne de 2 ou 3 peser et hop ca me donne mon poids

posté par rachel_421 le 25-01-2016 à 08:11

J espère k t en verra le bout fillo et oui 400 g n est pas cher payé , miloux oui moi aussi l électronique ... Ce matin 67,200 ça va après hier après midi 3 verres de blanc chez une amie envie de chips k j ai mangé ça va

posté par filloregime le 25-01-2016 à 00:18

400 GR avec apéro tous les soirs plus resto tous les jeudis c'est pas cher payé je trouve lol

posté par filloregime le 25-01-2016 à 00:05

Les filles ont raison Jen ! Miloux perso je suis revenue à la balance électronique après un essai aux aiguilles (pas assez précise et jamais le meme poids...c'est très frustrant...)... +400 GR pour moi sur 2 semaines si Jen crois la balance chez ma mère... J controlerai demain... Rachel disons que ça va... Juste l'impression de vivre un cauchemar depuis QQ années mais j'ai bon espoir d'en voir le bout bientôt... Isa je pense bcp à toi même si le problème n'est pas le même je pense que les conséquences s'en rapprochent...

posté par dodouce94 le 24-01-2016 à 23:34

Miloux fait gaffe au pain de mie, la majorité sont bourrés de sucre. Et 0% ca veut dire pas de matière grasse mais il peut y avoir plein de sucre.

posté par MILOUX1 le 24-01-2016 à 21:30

Ce soir , petite soupe , pain 0% et vache qui rit et deux clémentines.Je suis contente de mon week end j'ai bien géré la bouffe et j'ai bcp bougé ! Demain cardio fitness , mon pauvre dos mais après plus de sport jusqu'à vendredi soir , j'irais nager car je bosse samedi et dimanche.

posté par rachel_421 le 24-01-2016 à 21:21

Non j pense pas miloux a chacun sa méthode aussi après j ai bien perdu mais j avais bcp a perdre j étais a 97 qd mm

posté par MILOUX1 le 24-01-2016 à 18:45

RE,

C'est peut etre pour ça que je maigris pas, le soir je mange une viande avec des légumes, une tranche de pain de mie au céréales 0% avec une vache qui rit et un fruit ,clémentines généralement et je suis à peine rassasié! le midi je mange au self , j essaie de prendre légumes et féculent mais parfois sans légumes ,trop dégueu, avec une viande et une compote et qd je suispas sérieuse je prends du pain!

J'ai pris un bout de galette pour faire plaisir qd meme ,mais avant 1h15 de marche , trop mal o dos ça brule!!!!!!"

posté par sisi29000 le 24-01-2016 à 12:08

Petit coucou à vous toutes bon dimanche profiter du repos et merci à Isa et Rachel pour vos conseil je vais essayer tout sa et le début c pour demain bonne journée ????

4971 - 4980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.