Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4981 - 4990 de 10168
posté par rachel_421 le 24-01-2016 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jen arrêté de culpabiliser s était un mariage ... Douce SS contente k ça s est bien passé avec ton frère ... Fillo espère k ça va

posté par rachel_421 le 24-01-2016 à 11:00

Oui miloux k ça mon repas du soir tu sais une bonne assiette de légumes ou une salade composée avec un yaourt me suffit par exemple hier soir j ai fait une soupe de poulet champignon deux bols et un yaourt mon suffit et en + du coup mes fils en mange aussi

posté par isa1968 le 24-01-2016 à 10:42

Houps, douce pour la bonne soirée avec ton frère et miloux pour les galettes et le thé. Désolé je me suis mélangée les pinceaux

posté par isa1968 le 24-01-2016 à 10:40

Douce galettes c'est trop bon. Moi je commence. À saturer grave, tous les we on a une à deux galettes, hier chez ma sœur et son amie et cet am chez des amis, normalement c'est la dernière. Contente de voir que tu as passé une bonne soirée et que ton p'tit bout va mieux. Je pense que je vais faire comme toi boire du thé.savez vous si il existe une Thé detox, qui serait efficace?

posté par isa1968 le 24-01-2016 à 10:34

Jen douce à raison ne culpabilise pas, tu ne vas tout de même pas regarder 'les autres manger, tu seras frustrée et ce sera une soiree de gâchée. Allez courage, demain ça ira mieux.

posté par MILOUX1 le 24-01-2016 à 09:48

COUCOU !!!!

Culpabilise pas c'est un mariage quand même , tu as du danser aussi non?Je sais que c'est dur ....moi hier piscine, ménage, balade , courses , j'étais rincée .ujourdhui , repassage, nettoyage salle de bain , grande balade de chien et gratin choux fleur PDT, et galette avec mamie , moi ce sera thé à volonté , je bois pas assez

Vous m'avez pas répondu , votre balance c'est quoi?

Rachel , ton menu du soir QUE légumes ou crudités , rien d'autre?

Merci pour votre aide et bon dimanche

posté par Jennifer_0309 le 24-01-2016 à 09:33

Le mariage était cool je me suis bien amusée mais j'ai mangé mangé et mangé, apéro et petits amuses bouches de 17h30 à 20h - ensuite le repas entrée plat dessert camembert, frites, tiramitsu Nutella - et candy bar pour finir la soirée .... Je pense qu'à la place d'être à + 2 je suis à + 4 pfffff ! Faut que j'arrive à être raisonnable c'est vraiment la cata pour moi ce genre de moment et votre week-end les filles?

posté par dodouce94 le 24-01-2016 à 00:20

Alors Jen ce mariage ? Fillo, comment s'est passée ta semaine ? Moi ca a été difficile ce matin (fatiguée + gorge douloureuse) mais cet après midi c'était mieux. J'ai passé une excellente soirée avec mon frère et ma belle soeur. Mon fils a toujours des pics de fièvre mais c'était moins violent que jeudi et vendredi et il m'a paru moins fatigué.

posté par filloregime le 23-01-2016 à 21:35

Coucou les filles! Pas trop le temps de venir... Un peu compliqué et en plus l'application sur min tel bugait j'ai du désinstaller et remettre pour vous lire... Bienvenue aux nouvelles tenez bon et prenez exemple sur Rachel qui a prouvé que c'était possible ! Dodouce j'espère que ça va mieux chez toi... Isa comme je te comprends !!!! Gros bisous à toutes !

posté par rachel_421 le 23-01-2016 à 12:26

Sissi j pense kil FO k tu commences progressivement par ex éviter le grignotage si vraiment prend un fruit ...

4981 - 4990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.