Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 24-01-2013 à 12:42

regime MIAMI qui me suit?

bonjour a toutes!

apres avoir suivi  de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.

je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!

apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre

Un régime en 3 phases

> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)

> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.

> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.

voila je commence lundi !

si certaines dentre vous veulent le faire av moi

a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg

bisous les filles

41 - 50 de 90
posté par juju59000 le 09-02-2013 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir! Je dois dire ke je suis déçu que toutes celles ki ont commencé le régime ne vienne plus sur le forum! Je me retrouve un pe seule et la motivation est moins présente! Je n'ai pourtt fai aucuns écarts et espère de bons résultats pour la fin de cette 2ème semaine! Voilà je pense commencer la phase 2 seule lundi matin! Bon courage a celles ki continu de passer pe être! Bisou a vous

posté par juju59000 le 07-02-2013 à 21:48

bonsoir

alors mon menu du jour,

matin : fromage blanc 0% avec aspartame

midi : courgettes farcies de boeuf et un bout de fromage allégé

soir : haricots blanc, roti de boeuf et un bout de fromage allégé

voila pour ma journee

jespere ke la vie va reprendre sur le forum plus personne c jour ci!!!

posté par juju59000 le 06-02-2013 à 22:17

bonsoir

alors mon menu du jour

ce matin : fromage 0%

midi: pavé de saumon et choux fleur

soir : courgettes farcies au boeuf

en soiree : on verra

voila bisous a vous

posté par juju59000 le 05-02-2013 à 16:32

Bonjour bonjour, Alors déjà pr mon menu d'hier Matin :fromage blanc 0% Midi: salade compose Soir: 2 steack haché de Colin d'Alaska une soupe de poireaux et fromage blanc 0% Pour ojourdhui Matin : fromage blanc 0% Encart : 4surimis et un carré frais Midi : poele de légumes surgelé et poisson a la marocaine et un carre frais. Soir : aucunes idées Sinon mon poids d'hier donc une semaine de regime J'ai commencer a 78,8kg et je suis maintenant a 76,1kg Une perte de 2,7kg en 1 semaine je suis ravit et très motivé pr la suite Voilà et pr celle ki a demander pr son menu je pense ke c ok , après pr le son d'avoine aucune idée !

posté par juju59000 le 05-02-2013 à 12:37

Bonjour bonjour, Alors déjà pr mon menu d'hier Matin :fromage blanc 0% Midi: salade compose Soir: 2 steack haché de Colin d'Alaska une soupe de poireaux et fromage blanc 0% Pour ojourdhui Matin : fromage blanc 0% Encart : 4surimis et un carré frais Midi : poele de légumes surgelé et poisson a la marocaine et un carre frais. Soir : aucunes idées Sinon mon poids d'hier donc une semaine de regime J'ai commencer a 78,8kg et je suis maintenant a 76,1kg Une perte de 2,7kg en 1 semaine je suis ravit et très motivé pr la suite Voilà et pr celle ki a demander pr son menu je pense ke c ok , après pr le son d'avoine aucune idée !

posté par mickaelslash2 le 05-02-2013 à 06:02

Bonjour. Je commence demain. Pour le petit dejeuner je prendrai un cafe, fromage blanc avec son d avoine. Le midi poissonavec chouxfleur, et yaourt nature Le soire une soupe de legume avec escalope de poulet et yaourt nature Mon menu est t il bon. Merci

posté par melimelo95 le 04-02-2013 à 16:11

Coucou les filles! Moi aussi j'aimerais tenter le régime Miami. Je commence aujourd'hui, et j'espère perdre 9 à 10 kilos pour 1m59 et 67 kilos. Bon régime a toute à bientôt!

posté par mickaelslash2 le 04-02-2013 à 15:44

Bonjour. Je commence demain. Pour le petit dejeuner je prendrai un cafe, fromage blanc avec son d avoine. Le midi poissonavec chouxfleur, et yaourt nature Le soire une soupe de legume avec escalope de poulet et yaourt nature Mon menu est t il bon. Merci

posté par mickaelslash2 le 04-02-2013 à 15:39

posté par ninine26 le 04-02-2013 à 13:13

GraziellaG le 04-02-2013 à 05:42

bon je reve mais c'est mon objectif

Coucou les filles,

Quels corps de reve, ca laisse reveuse .... pour midi (je suis en train) salade de crudité (champignon, germes de soja, laitue, tomate et radis) et courgette farcie à la viande haché + qq blettes à l'eau avec un peu de creme fraiche. Comme j'ai commancé mercredi, je ne me peserai que mercredi qui vient pour ne pas me décourager.

bisous à toutes et bon courage

41 - 50 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.