Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4991 - 5000 de 10168
posté par isa1968 le 23-01-2016 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jen c'est les mensurations le plus important en tout cas pour moi car ces ce qui ce remarque. Tu le sens dans tes fringues et dans le regard de toi dans le miroir et des autres. Sisi il faut persévérer, moi quand je mange, maintenant (ça n a pas toujours été le cas) je réfléchis au conséquence quand j'ai envi de me reservir par exemple.pour moi pesée ce matin raccord avec samedi dernier au gr prêt. Grrrr que ça m agace et en plus une migraine un pur bonheur

posté par sisi29000 le 23-01-2016 à 07:16

Et merci aussi MILOUX1 pour tes encouragements sa fais plaisir de ne pas être seule dans ce moment de régime bonne journée les filles ??

posté par sisi29000 le 23-01-2016 à 07:14

Bon courage Jennifer jsuis dans le même cas mais en pire je grossis de jours en jours jmange bcp en quantité et le stresse me ronge je mange et je grignote à cause de sa donc je grossis j'en peux plus ! Mais tkt on va se remettre sur le droit chemin on va y arriver ya pas de raison. COURAGE Merci bcp rachel pour tous tes conseils sa me paraît hyper dure à mettre en place mais petit à petit jvais avancer en ton sens pour arriver à mes fins !!!

posté par Jennifer_0309 le 23-01-2016 à 06:46

Bon je suis toujours à + 2 kilos! J'essaye de me rassurer en me disant qu'au niveau des mensurations c'est good, je suis de nouveau aux mensurations d'avant les vacances de fêtes de fins d'année mais les deux kilos sur la balance sont difficiles à accepter tout de même ... En même temps vue tout ce que j'ai mangé hier soir --' j'ai ce soucis en ce moment je ne mange pas gras du tout mais je mange beaucoup. Je ne zermatte pas du tout ces derniers temps j'ai du mal à m'arrêter de manger :( Pfffff...allé bonne journée les filles . Moi c'est marathon : boulot et mariage juste après autant dire que ça va être speed je risque même d'arriver en retard à la cérémonie, grrrrrr

posté par dodouce94 le 22-01-2016 à 23:17

Mouais .... le hic c'est que je suis claquée et demain matin j'ai course + ménage à finir + rdv avec la maîtresse de ma fille .... et l'après midi mon frère arrive

posté par MILOUX1 le 22-01-2016 à 22:07

oh bah dit !! il y a des microbes patout chez toi , ma pauvre!

posté par dodouce94 le 22-01-2016 à 21:48

Bon virée chez le docteur ce soir pour mon loustic qui a des pics de fièvre depuis mercredi. C'est bien ce que je pensai : état grippal ! À la base le rdv était pour moi car depuis jeudi matin j'ai un horrible mal de george. Elle m'a examinée aussi : angine rouge !

posté par MILOUX1 le 22-01-2016 à 21:41

Coucou ! bon un peu déçue comme d'hab ... lol lundi j'étais à 75,4 et ce matin la balance m'a affichée 76kg ,75,6kg 75,8kg , et après j ai arrété de remonter mdr , elle est neuve en plus ! Vous avez quoi vous , une à aiguilles ou affichage??? dans les trois cas j'ai grossis ! Super mais bon on va repartir pour une semaine , on verra

Je prends tes conseils aussi Rachel , le soir tu ne manges ni viande , ni pain ou dessert????

le sport je fais 1h cardio fitness (depuis lundi) et 1h de nage le samedi , vous trouvez que c'est peu?

Sisi tu y arriveras , les filles st tjrs la en cas de doute ou de blues!

posté par rachel_421 le 22-01-2016 à 21:26

Essaye le sport j en ai fait bcp 3h /semaines ce ki ma bcp aidé niveau mental mais aussi physique a part mon ventre de grossesse je n ai rien ki pend lol

posté par rachel_421 le 22-01-2016 à 21:24

En fait le mieux s est de banir toutes les mauvaises habitudes soda , manger de trop , grignoter si bien entendu tu as un creux yaourt fruit

4991 - 5000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.