Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5011 - 5020 de 10168
posté par dodouce94 le 22-01-2016 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

38,0 pour mon loulou ce matin, aucun symptôme et il était en pleine forme. Du coup je lui ai filé une dose de doliprane et hop a l'école. On verra s'il tient la journée. Par contre son père commence à dire qu'il ne faudra peut être pas qu'il aille à son match de rugby demain .... ca risque d'être la déception du siècle !

posté par dodouce94 le 22-01-2016 à 08:42

Alors Isa si je peux me permettre un conseil, suis tous les conseils que te donneras Rachel. Elle a une superbe perte à son actif et elle nous épate toutes. Elle est la preuve que tout est possible.

posté par sisi29000 le 22-01-2016 à 08:24

Coucou les filles bon courage à celles qui sont hyper occupées tenez bon c vendredi!! Et oui Rachel je ne vous ai pas dit c tellement catastrophique !!!! Alors bien évidemment je suis en gros surpoids j'aimerais perdre un minimum de 20kilos!!!!??quand je vois sa j'me dis que c impossible ??c pour sa que j'essaie cette méthode en croisant les doigts donc je commencerais lundi à suivre le programme jspr que sa va me permettre de perdre vraiment et de me sentir mieux et SURTOUT de m'habiller comme je veux !!! Et vous comment sa spasse la méthode vous en êtes tous?

posté par dodouce94 le 21-01-2016 à 22:25

Suis là, suis là .... mais pas grand chose à raconter .... ou alors rien d'intéressant. Je n'arrive pas à redescendre en poids car je mange n'importe comment. Je suis claquée le soir et je n'arrive pas à me coucher tôt. Mon fils m'a fait un pic de fièvre hier après midi puis plus rien et je l'ai récupéré en pleurs à l'école cet après midi. Il se plaignait d'avoir mal à la tête et froid, alors qu'il était chaud (39,0) et il m'a même dit avoir mal à une jambe. Il a dormi à 16h15 à 17h45 et ensuite plus de fièvre et il pétait la forme ... allez comprendre

posté par MILOUX1 le 21-01-2016 à 22:20

coucou les filles !!! comment vs allez? c est vrai Emilie tjrs à fond , il faut penser à se reposer ! je sais pas comment tu fais , je suis crevée toute la semaine ! bon je me lève à 6h15 tous les matins et je me tape plus de 2h de route par jour mais qd même, j'étais plus résistante avant , j'ai que 34 ans en plus!

Sinon je suis super excitée à l'idée de ma pesée de demain , parce que ma semaine était bien et que j'ai l'impression d'etre moins gonflée mais en même temps j'ai peur d'être déçue ! je sais les filles pas de prise de tête mais j'ai tellement envie de réussir et tellement peur d'abandonner, on verra demain ....bonne nuit à vous

posté par rachel_421 le 21-01-2016 à 18:52

Tjr occupé emi ... Sissi tu nous a pas dit tes objectif ?? Et fillo flocon douce ou êtes vous ??

posté par emiliearchi76 le 21-01-2016 à 17:07

Salut salut les filles comment ca va chez vous avec ces températures glaciales ???? -9° chez nous hier matin glagla !!! la formation ct top super intense fatiguant deroutant et interessant..;en fait les formatrices nous cassent un max pour qu'on sortent de nos habitudes donc ct dur quand même, en plus ma bebinette m'a trop manquer et ça a été dur pour elle aussi = elle arrête pas de me coller depuis mon retour, de me dire "je t'aime ma maman préférée"" et "tu m'a trop manqué" donc j'essai de faire un max de chose avec elle malgré le boulot en retard a ratarpper, les cours de sport et mon dossier + recherche à commencer !!!! voila pourquoi je ne suis pas trop présente cette semaine...je vais essayer de revenir davantage semaine prochaine, je redémarre mon programme a zero car depuis mon retour c le grand n'importe quoi !!! bon pas de reprise mais faut que je stoppe !!!! voila les nouvelles j'essai de passer plus longuement pour vous lire ce week-end.....mais je vais faire une sortie piscine avec Sélène et faut aussi que je fasse le point sur les lots et commencer a preparer tout ce qu'il faut pour le loto de l'asso !! pfiou !! vivement les vacances en février !!!! bisous bisous

posté par sisi29000 le 21-01-2016 à 08:49

Bonjour les filles merci pour vos petit message de bienvenu sa me fais plaisir pourkoi ce matin c elliptique pendant 30 min pour commencer doucement avant le début de mon programme lundi et dehors sa caille les voiture sont gelées sa donne pas envie de sortir du tout !! Bonne journée les filles

posté par rachel_421 le 21-01-2016 à 05:53

67,3 ce matin avec mes truc donc ça va surtout k j me sens ballonné depuis lundi

posté par rachel_421 le 21-01-2016 à 05:52

Vraiment la semaine de galère a toi jen aller courage hier j étais repos donc grâce mat et balade en ville aujourd'hui Taf

5011 - 5020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.