Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5021 - 5030 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 20-01-2016 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Isa. Aujourd'hui moi c'était sport ce matin, boulot cet après midi et ensuite réparation de la voiture.... La panne à reinitialisé mon poste qui me demande un code pffff je n'ai pas de livret donc plus de musique ... Loose !

posté par rachel_421 le 20-01-2016 à 21:18

Pour moi repos aujourd'hui et balade en ville

posté par rachel_421 le 20-01-2016 à 21:13

Courage isa ... Jen kel chance et bienvenu a sissi

posté par isa1968 le 20-01-2016 à 20:49

Bienvenue sisi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas Trop de la chance Jen ski et soleil dans la foulé trop top Ici 3e jours sans de n'importe quoi côté bouffe, par contre question maison la tempête est en train de gronder, je n'ai qu une hâte c'est qui se barre de la maison

posté par Jennifer_0309 le 20-01-2016 à 12:36

Douce, il caille c'est vrai que la couche de graisse pour réchauffer serai la bienvenue mais allé hop hop hop courage !!!! De nouveau en panne ce matin, je change la batterie de ma voiture ce soir car la c'est la merde !!!! Bref, nouvelle motivation pour moi .. Je pars à Miami le 8 février donc pour être au top dans mon maillot de bain, pas d'excuses !!!!! Je pars au ski avec le boulot la semaine juste avant donc c'est un peu paradoxal mais je vais faire au mieux !!!!!!! Gros bisous les filles bonne journée bien fraîche ! Bouh, je caille!

posté par sisi29000 le 20-01-2016 à 10:52

Salut les filles comment sa va ? Je suis nouvelle à la recherche de copines de régime je commencerais lundi prochain mon programme jspr que sa va marcher

posté par dodouce94 le 19-01-2016 à 23:01

Top Miloux et Isa si ca va. Au fait Emilie ca a donné quoi ta semaine de formation ?? Viens nous raconter. Moi je n'arrive pas vraiment à m'y remettre. C'était soupe ce soir. Mais j'ai mis plein de croutons (industriel) et de fromage rapé dedans et je me suis fait la moitié de la tablette de chocolat aujourd'hui .... Je ne Zermatte pas du tout :-( Mais bon c'est à cause du froid, je me fais une épaisseur de graisse pour avoir plus chaud .... lol !!!

posté par Jennifer_0309 le 19-01-2016 à 21:38

Mouais mouais ^^ Ouiiiii le fitness c'est le top!!!!

posté par filloregime le 19-01-2016 à 21:29

Super miloux! Comme quoi il ne faut pas focaliser sur son poids mais se concentrer sur le bien être !

posté par isa1968 le 19-01-2016 à 20:53

Oh que oui. Qu'il caille et les voitures sont mises à rudes épreuves comme nous d'ailleurs. Miloux, le cardio fitness c'est ce que je fait le lundi et c'est genial. On transpire on ne pense à rien et qu'est ce qu'on ri. Ici tout va bien, côté bouff c'est pas mal depuis deux jours, et l ambiance à la maison est plutôt calme (pourvu que ça dure, ça ne dure jamais bien longtemps). Bonne soirée à toutes et merci d'être là

5021 - 5030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.