Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5031 - 5040 de 10168
posté par MILOUX1 le 19-01-2016 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!

je vais bien Jen et toi? tu as digéré ton écart? Moi je le suis pesée le lundi et +400GRS , moi qui était contente de mes -800 !!! Mais je me sens mieux que kundi matin en descendant de la balance , parce que je suis allée faire un essai au cours de cardio fitnee et j ai kiffé !!!! je vais m'inscrire !!!! c'est super j'ai mal partout lol , super ambiance , très varié et pas cher!!! du coup ça + des repas au top = la patate je me sens maigrir lol !!!! par contre il caille!!!!!!!

posté par rachel_421 le 19-01-2016 à 15:18

Aussi non ce matin j ai vu Mr vigil on a fait cm d ab enfin lui est venu me voir en cuisine lol on a bien rigoler aussi ça fait plaisir

posté par rachel_421 le 19-01-2016 à 15:17

Et ben jen avec ce froid ça m étonne pas ... Merci les filles bon j ne porte pas o Taf et j préserve ma main on verra mais des k j sens k ça tire j m arrête ... J ai pris mes billets de train pour février vivement d ailleurs ... Aussi non j me sens ballonné j pense bientôt avoir mes truc lol

posté par Jennifer_0309 le 19-01-2016 à 13:37

Tu m'étonne qu'il ait prit ta voiture vue le froid glacial !!!!!!

posté par dodouce94 le 19-01-2016 à 09:00

Mince Jen .... cest con pour ta voiture. Moi mon homme a pris la mienne ce matin car lui circule habituellement en scooter et vu le froid il n'avait pas le courage d'aller au taf comme ça du coup. Sinon merci Jennifer de trouver toi aussi qu'il n'y a rien dans les magasins. Ca me rassure de ne pas etre la seule. Fillo c'est ce samedi que vient mon frère .... j'ai du mal m'exprimer l'autre fois. Rachel fais attention à toi et à ton corps

posté par Jennifer_0309 le 19-01-2016 à 08:26

Et la journée qui commence fort ..... Ma voiture ne démarre pas avec le froid !!! Je suis donc en retard au boulot et on peut venir me démarrer que dans 20 minutes ..... Zeeeeeen!

posté par Jennifer_0309 le 19-01-2016 à 07:13

Je trouve qu'il n'y a rien en ce moment dans les magasins donc ça ne m'étonne pas douce que tu n'ai rien trouvé douce !! Fillo, moyen moyen le moral, ça va dans les jours où tout va côté bouffe et sport mais les moments de gros écarts qui rendent folle.. Mais bon, je vais essayer de prendre un peu de recul comme vous me le dites !! Tant mieux si ça te fais du bien d'être la bas, vraiment profite , relâche un peu la pression !!! Rachel courage, c'est douloureux ce truc! Bon courage pour le boulot, les copines !

Isa comment vas tu?

Et miloux quoi de neuf alors?

posté par rachel_421 le 19-01-2016 à 05:56

Fillo j espère k ça ira en s arrangeant si déjà elle s en rend compte s est un bon point

5031 - 5040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.