Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5041 - 5050 de 10168
posté par rachel_421 le 19-01-2016 à 05:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t en fait pas fillo pour la main s est la 3 ème fois j mets les compresses d eau alcoolisé et pommade la soir le dos j ai fait bcp d étirement mais ça s est le Taf debout 8 h distribution des repas et geste répétitif

posté par filloregime le 18-01-2016 à 22:30

Mince Rachel... Ne tardes pas à te soigner!!! Douce tu ne devais pas avoir ton frère ce week-end ? Je suis de retour au centre...ça me fait du bien d'être là... ça m'évite de trop penser... J'ai eu ma fille au tel ce soir ... Le moral n'est pas top mais elle a conscience qu'il faut qu'elle avance et surtout qu'elle arrive à surmonter ses problèmes et gérer ses émotions... Pas simple tout ca... D'autant qu'apparemment le fond du problème c'est son père et que c'est un c...d qui s'en fiche et va dire que c'est de ma faute et ne va pas chercher à comprendre et à l'aider... Bref sinon côté bouffe ça démarre pas top mais on boit l'apéro tous les soirs lol... Une cure de désintoxication va s'imposer si ça continue mdrrr....Isa on pourra y aller ensemble lol... Jen... Ça va mieux le moral?

posté par isa1968 le 18-01-2016 à 18:52

C'est moche Rachel ce qui t'arrive et c'est super douloureu, courage ma belle Allé les filles le week end on se reprend, je compte sur vous

posté par rachel_421 le 18-01-2016 à 15:05

Douce douce ... Moi fatigué mal de partout surtout le dos et ma main gauche ki me tire ( tendinite possible déjà fait deux fois ) le soucis s est k j SS gauchère

posté par dodouce94 le 18-01-2016 à 08:24

Aller Jennifer courage tu vas y arriver. Fillo, ma pauvre, je te plains ça ne doit pas être facile comme situation. J'espère que ta fille va vite aller mieux. Bon moi c'était un weekend de n'importe quoi. Nous avons laissé les enfants à ma belle-mère pour aller faire les soldes. Je n'ai rien trouvé par contre on n'a fait que des restaurants.... Je ne vous explique pas le résultat sur la balance ce matin !!!!

posté par filloregime le 17-01-2016 à 20:39

Merci Rachel...

posté par rachel_421 le 17-01-2016 à 17:56

Toi le soucis tu te focalisés tro tu culpabilise de trop s est pour ça k ça ne marche pas jen et on ne se pèse jms après un bon repas

posté par rachel_421 le 17-01-2016 à 17:55

Oui fillo tu as bien raison j SS de tout coeur avec toi

posté par filloregime le 17-01-2016 à 16:36

Merci isa... Oui c'est dur mais je sais que c'est la seule solution... Les filles on a qu'une vie alors faut profiter de chaque instant !

posté par Jennifer_0309 le 17-01-2016 à 15:35

C'est déjà ce que je fais Rachel C'est ça qui craint !!! Bon et ce week-end c'était Paris entre copine donc pas de commentaires ^^ bisous bon dimanche les filles

5041 - 5050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.