Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5051 - 5060 de 10168
posté par isa1968 le 17-01-2016 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que je te comprend Fillo, suis passé par la. Il faut ternir bon et ne rien passer, c'est très dure mais c est pour leurs bien et un jour ils grandiront et s en rendront compte Courage la belle Ici tout va bien week end régime. Vendredi, cabaret, crémant, galettes des rois. Hier apéro chez les voisins, Gouter chez mamie. Ce midi apéro chez une tante et la j'attend des amis pour galettes des rois que j'ai faites (poires chocolat) comme dit mon mari si on continu comme ça on va devenir obèses et alcoolique. Mais on. Comme je dis on ne. Vie qu'une fois

posté par filloregime le 17-01-2016 à 01:32

Je me sens moins seule miloux... Mon dieu que c'était dur cet après-midi de la voir pleurer et m'implorer mais ça ne peut plus durer .... Ce qui s'est passé est inacceptable... Donc je tiendrai c'est pour son bien... Miloux on ne se pèse pas après un kebab lol... Alors demain oublies ta balance !

posté par MILOUX1 le 16-01-2016 à 23:40

coucou les filles ,

Bon je me la pète moins que ce matin , je suis pas fière de moi !! et j ai toujours du mal à gérer ces echecs meme si je fais des progrès.Grande journée , depuis 9h cematin je n'arrete pas!!! tantot après avoir passé 5h dehors  au cross je suis allée chez ma soeur pour l aider à faire des papiers urgents et la elle propose kebab donc tout le monde dit oui , j allais pas dire non je vais rentrer manger mes lègumes!! donc je l ai mangé! je suis sure que du coup mes 800grs sont repris et demain j ai trop de chose à faire chez moi pour aller marcher , et le midi c est couscous !! comment foutre en l'air une bonne semaine!! je vais manger de tout en petite quantitè on verra!! Courage fillo pour ta fille ,ma niéce est aussi hospitalisé pour une crise ingerable , c est pour ça que je suis allée chez ma soeur ce soir...pas facile tout ça

Bon allez dodo car je suis épuisée !!!

posté par rachel_421 le 16-01-2016 à 20:31

S est un travail a faire sur toi même jen FO arretais de penser a perdre absolument ... FO aussi k tu te permet tes je sais pas deux repas joker par semaine car ton soucis et k tu te prives de trop et après tu crak

posté par Jennifer_0309 le 16-01-2016 à 18:55

Mais alors comment faut faire???

posté par rachel_421 le 16-01-2016 à 16:21

Et ben fillo je te souhaite pleins de courage j espère k l hospitalisation pour ta fille la calmera

posté par filloregime le 16-01-2016 à 15:34

Je suis complètement d'accord avec Rachel Jen... Tu te bouffes la vie... Miloux super 800 GR en 5 jours c'est une belle perte... Tu vois qu'il ne faut pas focaliser... La preuve... Moi j'ai pas eu le temps de me peser ni même d'y penser... Quand je vous disais que japprehendais le week-end ben ça n'a pas trainé... Ma fille a encore pété les plombs j'ai du demander une hospitalisation... Elle y est depuis hier soir... Et mon homme s'est luxé l'épaule donc rentrés des urgences à 3h du mat' il a 3 semaines d'arrêt... Bref la vie est belle... Je ne sais pas comment j'arrive à tenir...

posté par rachel_421 le 16-01-2016 à 11:34

Moi j pense k tout est dans Ta tête jen + tu focalise dessus +tu auras FO apprendre a lâché prise dans ta tête car qd ça ira tu auras les résultats ... Regarde miloux était pareil k toi voir pire fut un TP et regarde cette semaine d ailleurs j tiens a te féliciter

posté par Jennifer_0309 le 16-01-2016 à 10:11

Je n'ai pas eu le temps de prendre mes mensurations ce matin. Mais je pense avoir pris un ou deux cm de partout ... C'est quand même frustrant. J'y ai pensé miloux mais ça coûte cher non? Et est ce que c'est vraiment fiable? En tout cas félicitations toi c'est top!! Bon weekend à toi.

posté par MILOUX1 le 16-01-2016 à 09:41

Jennifer si tu fais du sport tous les jours , c'est peut etre du muscle tes 2 kilos , au niveau mensurations t'en est à combien? , je vais investir dans une balance qui indique aussi la masse graisseuse , fais de même si tu ne l a pas déja ça pourra t'encourager , après grossir pendant les vacances c'est humain de se faire plaisir ça va revenir !!! mais je sais facile à dire quand tu es dans ce cas on s'en veut.....

moi -800grs cette semaine enfin depuis lundi matin en 5 jrs c'est pas mal , en plus au self le midi je mange qd même frites, patates, pates la plupart du temps ....demain je suis invitée pour un couscous et gateau d'anniversaire donc je vais manger de tout en quantité raisonnable et limiter le diner.

Aujourdhui c'est cross avec les jeunes sapeur pompier donc je vais aller me cailler pendant 5H avec toutou pour encourager mon fils!!! A ce soir les filles !!!!!

5051 - 5060 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.