Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5061 - 5070 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 16-01-2016 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon verdict tombé, grosse déprime je ne m'attendais pas à autant quand même, je suis encore à +2kg / à avant les vacances ...... Je ne blaguais pas quand je disais que j'avais vraiment grossie pendant les vacances de noël. Voilà, je pars au ski dans 15j je dois les avoir perdus avant je n'ai pas le choix je suis au bout du rouleau c'est chaud d'être encore à + 2....alors que j'ai retrouvé une alimentation saine et que t'ai fais du sport tous les jours.... Bref, :( Bon week-end les filles

posté par rachel_421 le 15-01-2016 à 21:58

Miloux j espère k avec le TP ça ira super tes cadeaux et bien l idée du sport en + si tes enfants ty encourages ... Oui failli feu patate disons k j prends ma vie en main et autrement sans prise de tête

posté par MILOUX1 le 15-01-2016 à 20:59

Coucou lesnfillez , comment allez vous toutes?

je suis désolée pas de passage pour moi cette semaine , je suis épuisée et très irritable , une petite déprime , j'ai pris un peu de médoc pour m'aider à me calmer , je pense que ce qui arrive dans ma famille etc me stresse beaucoup il faut que je me détache de tout ça !!!! Coté régime aucune faute !! ça c est bon j espere que ma balance va me le confirmer , je me sens pourtant très gonflée!!!

Jen je connais bien ce que tu ressens qd tu craques je suis pareil!!! mais les filles ont raison il faut apprendre à repartir sans prise de tête!!!

Lundi je vais faire un cours d'essai de cardio fitness , je suis contente j espere que je vais aimer et que ça va me faire fondre un peu !!! bon c est qu une heure avec la piscine le samedi ça fait 2 ! et mes marches avec toutou le dimanche! quand il pleut pas donc rarement lol ! dans tous les cas moralement ça va me faire du bien , par contre je vais pas rentrer avant 20h , c'est chiant pour les gosses (qui m'encourage à y aller et à me faire plaisir) , mon mari est la donc.....

Je ne sais pas si je vous ai dit aussi j'ai été gaté pour mon anniv , des bottines un sac kookai et une petites boite à surprise par ma fille avec plein de petits bons pour un massage , une vaisselle etc...., et je me suis acheté deux tregging avec un bon cado Camaieu que j ai eu à noel !!! cool d'avoir des choses sans payer !!! on culpabilise moins lol

Allez je vais manger mes petites tomates provençales !!! Boujou boujou à toutes!!!

posté par MILOUX1 le 15-01-2016 à 19:46

Coucou lesnfillez , comment allez vous toutes?

je suis désolée pas de passage pour moi cette semaine , je suis épuisée et très irritable , une petite déprime , j'ai pris un peu de médoc pour m'aider à me calmer , je pense que ce qui arrive dans ma famille etc me stresse beaucoup il faut que je me détache de tout ça !!!! Coté régime aucune faute !! ça c est bon j espere que ma balance va me le confirmer , je me sens pourtant très gonflée!!!

Jen je connais bien ce que tu ressens qd tu craques je suis pareil!!! mais les filles ont raison il faut apprendre à repartir sans prise de tête!!!

Lundi je vais faire un cours d'essai de cardio fitness , je suis contente j espere que je vais aimer et que ça va me faire fondre un peu !!! bon c est qu une heure avec la piscine le samedi ça fait 2 ! et mes marches avec toutou le dimanche! quand il pleut pas donc rarement lol ! dans tous les cas moralement ça va me faire du bien , par contre je vais pas rentrer avant 20h , c'est chiant pour les gosses (qui m'encourage à y aller et à me faire plaisir) , mon mari est la donc.....

Je ne sais pas si je vous ai dit aussi j'ai été gaté pour mon anniv , des bottines un sac kookai et une petites boite à surprise par ma fille avec plein de petits bons pour un massage , une vaisselle etc...., et je me suis acheté deux tregging avec un bon cado Camaieu que j ai eu à noel !!! cool d'avoir des choses sans payer !!! on culpabilise moins lol

Allez je vais manger mes petites tomates provençales !!! Boujou boujou à toutes!!!

posté par filloregime le 15-01-2016 à 18:09

Feu patate Rachel lol... Bon alors ce que je craignais s'est produit... Énième friction avec ma fille qui préfère fuir plutôt que de me confronter (ben oui j'ai peut être lair bête et naïve mais je ne suis pas débile... Elle a tendance à l'oublier....).... Bref c'est tendu ... Du coup mr s'est renfermé sur lui même (je ne vais qd mm pas tout laisser passer pour qu'il ait la paix

posté par rachel_421 le 15-01-2016 à 17:55

Jen 2016 = nouvo départ mon moral est o top en ce moment j profite a refaire ma garde robe nouvo look pour une nouvelle vie lol et toi ??

posté par rachel_421 le 15-01-2016 à 17:54

Courage fillo toute bonne chose ont une fin malheureusement lol ça va mieux merci fillo

posté par filloregime le 15-01-2016 à 15:20

Coucou les filles ! Suis rentrée à la maison... J'étais bien là bas... Lol... Ici ça va encore être tendu ça me fait ch... Rachel et isa comment vont vos petits ?

posté par Jennifer_0309 le 15-01-2016 à 09:23

Tant mieux fillo si ça se passe bien c'est super! Rachel le moral ça va?

posté par Jennifer_0309 le 15-01-2016 à 09:22

Merci les filles !!

5061 - 5070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.