Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5081 - 5090 de 10168
posté par rachel_421 le 13-01-2016 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j espère aussi fillo k tu auras des résultats douce fait cm tu le sens o fond de toi ... Toi seul est maitre ...

posté par isa1968 le 13-01-2016 à 20:57

Drôle de dilemme douce. Pas facil, mais tes enfants vont  être déçus. 

Fillo je vois que ça se passe pas trop mal pour toi, j'espère que tu auras de bons résultats 

Bonne soirée 

posté par filloregime le 13-01-2016 à 18:23

Coucou les filles c'est gentil de prendre des nouvelles ! Ça se passe bien à part un petit malaise hier après-midi... Les journées passent vite... Les gens sympas... L'ambiance est bonne... C'est royal lol... Bon j'avoue qd mm que j'apprécie le confort de ma maison car ici c'est rudimentaire... Chambre minuscule TV qui ne marche pas (oufff j'ai ma tablette) et douche dans le couloir... Mais bon ça le fait... La bouffe est correcte... Sans plus...

posté par dodouce94 le 13-01-2016 à 16:42

Mais sinon c'est vrai ca Fillo tu ne nous as même pas raconté .... j'en avais même oublié que tu n'étais pas chez toi ;-)

posté par dodouce94 le 13-01-2016 à 16:41

Vous n'avez pas tord mais je ne veux pas non plus priver les enfants de voir leur oncle. En fait les frères de mon mari n'en ont pas grand chose à faire de nos enfants donc je voudrai qu'il y ai au moins un lien avec mon frère ....

posté par rachel_421 le 13-01-2016 à 15:08

Perso douce il peut aussi être capable de comprendre si déjà il vient pas souvent j ne priverai pas mes enfants ... Bref fillo cmt ça se passe la bas ???

posté par dodouce94 le 13-01-2016 à 13:51

Les serviettes mouillées qui traînent par terre je n'ai pas encore, par contre le linge sale qui traîne partout ça j'ai déjà ! On préfère annuler le cirque car mon frère ne viens pas souvent (ça fait presque 2 ans qu'il n'est pas venu) et si on va au cirque ca nous prendra presque 4h (car c'est de l'autre côté de Paris) et du coup on ne profitera pas de mon frère. En plus c'est moi qui lui ai demandé de venir car les enfants ne le voyais pas assez. Et puis avec son mauvais caractère si je lui dis qu'on s'absente toute la matinée il est capable de ne pas venir.

posté par filloregime le 13-01-2016 à 11:04

Ton frère comprendra que vous y alliée qd mm non? Les 36 serviettes trempées la salle de bain inondée et le linge sale à trainer partout je connais bien aussi...

posté par dodouce94 le 12-01-2016 à 22:41

Et pour finir ma journée en beauté, mon frère qui devait venir du vendredi soir au samedi après midi de la semaine prochaine vient de me dire qu'il s'était trompé et que c'est du samedi soir au dimanche soir. Sauf que le spectacle de fin d'année de mon mari (annulé à cause des attentats) a finalement lieux dimanche matin .... c'est au cirque pinder et on avait dit aux enfants qu'on irait .... elle va être sympa leur déception demain matin quand on va leur annoncer qu'on n'y va plus !!! En tout cas merci de votre soutien les filles. Je file me coucher avant qu'une autre tuile n'arrive !

posté par dodouce94 le 12-01-2016 à 22:37

En parlant de chaussettes ma dernière est rentrée de l'école sans les siennes. Après discussion avec elle j'ai compris que les chaussettes étaient mouillées parce que mademoiselle les avaient trempées dans la cuvette des wc de l'école. Quand je vous dis que j'en peux plus de celle là !!

5081 - 5090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.