Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5101 - 5110 de 10168
posté par dodouce94 le 12-01-2016 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de regarder ca vaut environ 30€ .... Y a pire .... mais quand même .... 30€ pour se crémer les jambes avec !!! Je pense qu'à ses 18 ans je lui sortirai une facture et que ce masque figurera dessus .... avec les nombreuses autres coneries qu'elle nous a fait !

posté par dodouce94 le 12-01-2016 à 08:47

Les gels douches mes loulous l'ont fait aussi. Une fois ma grande s'en était tellement mis sur elle que je n'ai pas réussi à la rincer. La j'ai effectivement les boules car je voulais vraiment l'essayer et au prix que ca doit coûter ca me fait chier

posté par rachel_421 le 12-01-2016 à 07:54

Ça me rappel mon dernier ki avait la fâcheuse manie de me vider tout ce ki été gel douche bain moussant .... Bon toi o prix k ça doit être s est moins drôle lol bon ma pesé se matin 66,7 ça va j pensais pire

posté par dodouce94 le 11-01-2016 à 22:44

Je suis super en colère contre ma dernière qui m'a vidé un tube tout neuf de masque pour le visage de chez Clarins reçu à noël .... je n'ai meme pas eu le temps de le tester. Elle s'en est servi pour crémer ses jambes .... mademoiselle a des goûts de luxe à 3 ans ! Du coup j'ai bu une bière, mangé 2 enormes assiettes de pates et 2 gros carrés de chocolat ..... pfff .... sale gosse ! Je lui ai aussi confisqué sa poupée Elsa (reine des neiges) reçue à noël. Vu la tête qu'elle a fait en me la donnant (sans raler) je pense qu'elle a bien compris l'importance de sa bêtise

posté par rachel_421 le 11-01-2016 à 20:03

Moi j m'y SS remise aujourd'hui trankil ce soir salade composée avec un steack haché demain matin j me pèse pour voir ou j en SS qd mm

posté par rachel_421 le 11-01-2016 à 20:02

Moi aussi j SS marraine et j regrette lol s est la fille de la soeur a mon Mr elle a 4 mois de + k mon aîné et elle est irrespectueuse , elle dit bjr qd y a des occasion enfin bref ...

posté par isa1968 le 11-01-2016 à 19:16

Aujourd'hui tout et n'importe quoi, je n'arrive pas à me remettre dedans depuis les fêtes. 

Super douce, d'être marraine. Moi je suis marraine une seule fois et elle se mari au mois de juin, elle l a demandé d'être son témoin, j'appréhende un peu 

posté par filloregime le 11-01-2016 à 18:45

Félicitations dodouce ! On sera grand mère et marraine quasi en mm temps lol... Ma fille vient de m'envoyer des photos de ses premiers achats... Trop chou... C'est Craquant! Bon moi ce matin médecin expert et cet après-midi rentrée au centre de rééducation.... Le médecin pense que c'est trop tôt (au bout dun an pfff) mais puisque je suis là on va tenter... Dîner 18h30 comme les vieux lol... Même pas de sel pffff je sens que c'est pas ici que je vais prendre du poids lol

posté par rachel_421 le 11-01-2016 à 15:15

Donc moi ça redevient trankil ce matin un jus d ananas café a midi carotte râpé une tranche de jambon un oeuf et haricot vert un yaourt nature avec une tranche d ananas

posté par rachel_421 le 11-01-2016 à 15:13

Bravo douce FO justement k ça descende doucement trankil (s est mon mot du moment bien sur dit avec l accent du sud en s attardant sur le l )

5101 - 5110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.