Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5111 - 5120 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 11-01-2016 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations douce. !!

posté par dodouce94 le 11-01-2016 à 08:46

58,4 ce matin .... ca descend doucement mais sûrement. Il me reste 700g a dégommer des fêtes + 700g pris avant les fêtes ....

posté par dodouce94 le 10-01-2016 à 22:24

Courage Isa. Et ben c'est fête pour Rachel et Fillo .... vous avez bien raison d'en profiter. Moi c'était reste de mini crêpes ce soir. J'ai du en manger six, ca va. Bon sinon je suis super mega excitée car je vais être maraine civile !!! C'est une grande première pour moi car n'étant pas baptisée et n'ayant ni nièce ni neveu je n'ai jamais tenu ce rôle. C'est ma cousine qui m'a choisi. Elle n'est enceinte que de 1,5 mois (bébé est prévu pour aout) mais elle voulait me prévenir. Je suis trop contente. Elle a déjà une fille de l'âge de ma dernière (3,5 ans) et lors de sa première grossesse elle avait dit que si c'était un gars ce serai moi la maraine et si c'était une fille ce serai mon frère .... Bon, ca a été une fille .... Mais là, pour le deuxième, quelque soit le sexe c'est moi la maraine ... youpi !!!

posté par Jennifer_0309 le 10-01-2016 à 19:45

Courage les copines ! J'ai préparé des cordons bleus d'aubergines totalement Healthy je vous en dirai des nouvelles et du coup je me suis fais des burguers d'aubergines avec les rondelles qui me restaient: une rondelle + une rondelle de tomate + un peu de flocons d'avoine mixé + morceaux de blanc de dinde et une rondelle d'aubergine pour refermé mon burguer ^^ hihi trop bon

posté par rachel_421 le 10-01-2016 à 18:52

J peux vous dire k le mois pas pris pdt les fêtes sera pri la car ces 3 derniers jours j y vais ce soir raclette j en ai envie et vous savez quoi j m en fou car j sais k j me reprendrai des demain

posté par rachel_421 le 10-01-2016 à 18:51

Oui pas de déprime !!!

posté par filloregime le 10-01-2016 à 14:03

Ah non! Pas de déprime à cause de son poids! On a pas le droit !!!! Regardez sur l'application 20 minutes , il y a un article sur les régimes et leur inutilité sauf à tendre vers l'obésité... Couchés vers 3h... Passé une super soirée bien rigolé... Trop mangé (tartiflette hummmm) puis galette... Et avant des toasts.. De foie gras notamment lol... Bref loin d'être light lol

posté par Jennifer_0309 le 10-01-2016 à 13:07

Courage ma Isa !!!!!

posté par isa1968 le 10-01-2016 à 10:05

Coucou les filles, semaine de folie. Problèmes de connexion, taf de dingue, problèmesss avec mon grand. Enfin je reste zen mais le frigo a pris une claque, j'ai repris du poids mon mari me l a fait remarqué, mais mes jeans me l'ont fait déjà sentir. En plus hier soir galettes des rois et ce midi dessert pour la naissance de ma petite nièce. Je vois que tout le monde a repris l'année sur de bonne bases, bravo les filles, demain c'est sur je m'y remet sérieusement je ne veux pas déprimer pour mon poidsfillo en plus du reste

posté par Jennifer_0309 le 10-01-2016 à 03:41

J'espère que tu t'es régalée douce. Moi aussi ce soir c'était succré j'étais d'anniversaire et j'ai (comme d'habitude) un peu abusé sur le dessert ! Passez une bonne nuit les filles !

5111 - 5120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.