Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5121 - 5130 de 10168
posté par dodouce94 le 09-01-2016 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne formation Emilie. Profite de ta semaine seule pour te ressourcer. J'échangerai bien ma place avec toi .... sauf que je ne suis pas fan de sport .... mais l'idée d'être seule pendant 4-5 jours me plairait bien. Bon, z'hom vient de rentrer. Il était parti à 8h15 ce matin ... Heureusement que ce n'est pas tous les week end comme ca !

posté par dodouce94 le 09-01-2016 à 20:08

Moi je n'ai pas de crenaux pour faire les soldes cette année ... dommage car j'aime bien acheter quelques vêtements d'avance à mes enfants en solde (les basiques) car ca revient moins cher. Et j'ai du mal à acheter via internet. Bon sinon ici pour le dîner c'est crêpe partie en version sucrée .... et comme de par hasard mon homme fait du rabiot au taf (aucune idée de l'heure à laquelle il va finir) donc on fait sans lui :-( Et dernière news j'ai réservé les vacances pour cet été. On part vers Ales-Uzes .... c'est un coin qu'on ne connaît pas. On aime bien varier nos destinations pour découvrir de nouvelles régions

posté par rachel_421 le 09-01-2016 à 17:07

J t ai suivi fillo oui s est une bonne analyse alors continu a ne pas te prendre la tête ça te réussi ... Bon ben mac do ce midi et en solde je me SS trouvé une belle paire d escarpin et s est tout pfuuu heureusement kil y a internet j ai trouvé klk truc

posté par filloregime le 09-01-2016 à 12:54

Je suis inscrite depuis avril 2010... Le graphique de ma perte de poids a d'abord ressemblé à un grand W pour finir en M c'est à dire que la courbe fléchi vers le bas depuis le printemps dernier... (Début zermatage)...tout ça pour dire qu'en bientôt 6 ans j'ai perdu en tout et pour tout un peu moins de 6 kgs... (Pointe maxi en phase de yoyo 12 kgs lol)... Bref moralité... Plus j'essaie de perdre plus je prends du poids... Moins je me prends la tête plus je perds... Je ne sais pas si vous avez tout compris lol mais c'est mon petit bilan personnel...

posté par rachel_421 le 09-01-2016 à 11:36

Super fillo continu cm ça nos stress moi balade au centre ville en profite pour faire les soldes un petit peu et mac do pour les enfants ce ki leur fera plaisir

posté par filloregime le 09-01-2016 à 11:21

Ça me fait 200 GR de perdus depuis le 1er janvier... En 8 jours avec tous ces excès je me dis que c'est très bien...

posté par filloregime le 09-01-2016 à 11:19

Super programme émi! Je comprends c'est dur de se séparer de ses petits bouts surtout une semaine mais ça va te faire du bien ! Jai réclamé le 75 hier ben ça y est! 75,9 ce matin... Soit 700 GR cette semaine... Trop contente ! Ce soir apéro galette des rois... Hummmm restons zen!

posté par emiliearchi76 le 09-01-2016 à 09:09

je pars en formation pour mon CQP Fitness la semaine prochaine....en pension complète...je ne sais pas si j'aurais de connexion internet donc je compte sur vous pour vous bouger un max et être sage aux niveau des menus....prendre soin de vous et eliminer un max surtout !!! Même si ca va être dur cette semaine sans ma fille et sans zhom aussi, ca va me faire du bien je pense = pas de boulot avec ma chef chef hyper chiante, pas de ménage ni de repas a preparer le soir....personne a gerer a part moi !!!!.....allez je vous souhaite un bon week-end....et une trés bonne semaine a toutes...vous allez me manquer mais je pense que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer !!!!

posté par filloregime le 08-01-2016 à 19:27

Fais un copier coller de ta journée tous les jours ! Bon retour de la rencontre parents profs... Concernant les cours que des compliments par contre je suis contrariée car les patrons de ma fille ne seraient pas satisfaits alors que je leur ai demandé la semaine dernière si ça allait et m'ont rien dit... Du coup elle est un peu dépitée et moi aussi... J'espère que ça va s'arranger sinon retour en galère et là je crois qu'elle sera dégoutée pour de bon... Voilà sinon je commence à préparer ma valise pour lundi... Ça va me faire du bien... Au bord de la mer en plus... Youpi... Et ça tombe bien parce que ma grande est en vacances la semaine prochaine donc on va pouvoir passer un peu de temps ensemble entre 2 séances... Un peu de réconfort !

posté par Jennifer_0309 le 08-01-2016 à 17:50

Toping* (pas timing) lol

5121 - 5130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.