Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5131 - 5140 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 08-01-2016 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage les filles. Moi je pense que j'ai réussis à reperdre un peu de ce que j'avais pris Durant les 15j mais je n'ai pas changé d'avis j'attend encore une semaine avant de faire le point. Je suis en mode Zermati à fond ah ah. Mode guerrière activé pour 2016 j'ai acheté une tenue de sport totalement militaire ah ah, ça me motive ^^ il en faut peu hein. Ce matin j'ai mangé des Pancakes protéinés (sans sucre, sans beurre, sans huile ..) timing kiwi pommes et un carré de chocolat noir. Et ce midi je n'avais pas faim du coup j'ai fais ma séance et j'ai mangé qu'à 17h ^^ un peu de haricots et de pois chiche avec un steak de poisson, petite quantité je n'avais pas faim. J'aimerai que toutes les journées se passent comme ça au niveau de ma faim dis donc ^^ voilà voilà :) en week-end? J'ai la flemme de bosser demain matin !!!!

posté par filloregime le 08-01-2016 à 15:14

Oui avec un peu de chance la bouffe sera dégueulasse au centre lol

posté par dodouce94 le 08-01-2016 à 11:33

Ben moi je n'arrive pas à revenir à 57 .... on va y arriver toutes les deux Fillo

posté par filloregime le 08-01-2016 à 10:41

Ça va la balance a été gentille j'ai qd mm perdu 300 GR mais j'arrive pas à revenir à 75 grrr

posté par Jennifer_0309 le 08-01-2016 à 09:58

Bravo douce

posté par filloregime le 08-01-2016 à 08:58

Super dodouce ! Moi j'arrivais pas à dormir hier du coup j'ai lu jusqu'à plus d'une heure en mangeant des bonbons pffff

posté par dodouce94 le 08-01-2016 à 08:43

Sinon côté poids, sur les 2,5 kg pris pendant les fêtes de fin d'année j'en ai perdu 1,5 kilos. Je suis à 58,7 ce matin.

posté par dodouce94 le 08-01-2016 à 08:41

Courage Fillo car tout ce qui est papier sécu-mutuelle c'est toujours une galère. Apparemment en tant qu'assistante maternelle on serait une des rares professions pour laquelle les employeurs ne sont pas obligés de nous fournir une mutuelle ... donc je me la paye moi-même :-)

posté par Jennifer_0309 le 07-01-2016 à 22:31

C'est toujours une galère ces trucs là, moi aussi j'ai des soucis avec ma mutuelle ils rendent dingue!!!

posté par Jennifer_0309 le 07-01-2016 à 22:30

Flocon, ça va aussi moi moralement mais pour rester positive je ne vais finalement pas me peser ni prendre mes mensurations cette semaine, je vais me laisser encore une petite semaine parce que je n'assume pas du tout je pense que j'avais vraiment grossie :( mais semaine parfaite : alimentation équilibrée et sport!

5131 - 5140 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.