Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Courage les filles. Moi je pense que j'ai réussis à reperdre un peu de ce que j'avais pris Durant les 15j mais je n'ai pas changé d'avis j'attend encore une semaine avant de faire le point. Je suis en mode Zermati à fond ah ah. Mode guerrière activé pour 2016 j'ai acheté une tenue de sport totalement militaire ah ah, ça me motive ^^ il en faut peu hein. Ce matin j'ai mangé des Pancakes protéinés (sans sucre, sans beurre, sans huile ..) timing kiwi pommes et un carré de chocolat noir. Et ce midi je n'avais pas faim du coup j'ai fais ma séance et j'ai mangé qu'à 17h ^^ un peu de haricots et de pois chiche avec un steak de poisson, petite quantité je n'avais pas faim. J'aimerai que toutes les journées se passent comme ça au niveau de ma faim dis donc ^^ voilà voilà :) en week-end? J'ai la flemme de bosser demain matin !!!!