Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5151 - 5160 de 10168
posté par MILOUX1 le 06-01-2016 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles !!! Le petit est né 3kg460!!! Et ma soeur n est pas plus contente que ça , c inquiétant!! A suivre Moi je commence à avoir moins mal mais je n arrive pas à m y remettre je mange trop! Je vais attendre la fin de mes rrrrrrr je me sens faible mais avec tout ce que j ai perdu ....obliger de me changer toutes les heures pendant 2 jrs .... je me tate pour m inscrire a l aquagym mais 88€ le trimestre + l entrée ça m embete et c est une heure c est tout ! Physiquement je sais pas si ça va faire quelque chose???? Je nagerais qd meme le samedi ...

posté par filloregime le 06-01-2016 à 21:05

Au fait bravo flocon! 1,2 kg wouah tu démarre bien l'année... Continue ! Pour moi ce matin rdv chirurgien... Ensuite resto avec ma grande et son copain (pâtes au Pesto , rosé (1 verre) et farandole de dessert... puis QQ boutiques... Rien trouvé... Ce soir un peu de foie gras... Ben oui faut finir les restes ... Mâche fromage... Voilà voilà... Lol

posté par isa1968 le 06-01-2016 à 21:01

Ouauh 8 grossesses sûrement un peu d'inconscience. Moi un jour je me sentais pas bien depuis qqs jours je vais voir le le médecin. Il me dit mais vous êtes enceinte. Impossible j'ai 40 ans je prends la pilule. Il me c'est pas incompatible Bon o  fait un prise de sang pour voir, au laboratoire je demande à me faire lire les résultats et Bing vous êtes enceinte madame. Ho merde, loin de me l'imaginer. On fait quoi, o  garde ou pas ? Et je dis à mon mari, j'aurais toujours un regret et il répond allé va pour l'aventure, et vu le bonheur qu'elle nous donne celà aurait été dommage 

posté par filloregime le 06-01-2016 à 19:28

MDR les filles ! C'est vrai j'avais oublié le rosé et la bière lol... On en fait une sacrée équipe qd mm rohhhhg mdrrr

posté par Jennifer_0309 le 06-01-2016 à 16:25

Mdr douce bonne soirée. ^^

posté par FLOCON28 le 06-01-2016 à 16:16

Émission c'est des portions de fromage à Tartiner genre kiri soit disant allégé mais j'aime bien ça remplace le beurre.

posté par dodouce94 le 06-01-2016 à 15:45

Oooooouuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssss de l' acool .... je n'y avait pas pensé ... excellente idée Emilie. Bon allez, ce soir je mélange les 3 : bouffe, alcool et sexe .... lol

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 15:06

Pour mesurer votre juste poids avec pas mal de paramètre donc resultat plus réaliste que le calcul d'imc !!!

http://www.elle.fr/Minceur/outil/poids-ideal

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 15:06

Pour mesurer votre juste poids avec pas mal de paramètre donc resultat plus réaliste que le calcul d'imc !!!

http://www.elle.fr/Minceur/outil/poids-ideal

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 14:45

MDR Dodouce...aprés y'a aussi la solution capote.....pourquoi ce serait toujours aux femmes de faire gaffe à ça ??? fillo ben il restera la picolel....mdr c pas beau non plus  Super jen ca me donne envie ton pti dej...Flocon c quoi le sylphide que tu prend tout les matin???? et dodouce si tu te retrouve avec 8 gosses je crois qu'a ce moment là ta ligne tu t'en fichera royal non??? ha merci pour la barre de rire devant l'orde les filles je vous kifs !!!

5151 - 5160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.