Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5161 - 5170 de 10168
posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MDR Dodouce...aprés y'a aussi la solution capote.....pourquoi ce serait toujours aux femmes de faire gaffe à ça ??? fillo ben il restera la picolel....mdr c pas beau non plus  Super jen ca me donne envie ton pti dej...Flocon c quoi le sylphide que tu prend tout les matin???? et dodouce si tu te retrouve avec 8 gosses je crois qu'a ce moment là ta ligne tu t'en fichera royal non??? ha merci pour la barre de rire devant l'orde les filles je vous kifs !!!

posté par rachel_421 le 06-01-2016 à 13:33

Ça va douce t en reste +k 5 a faire !!! Jen bo programme moi j vais aller me balade en faisant les soldes cet après midi

posté par dodouce94 le 06-01-2016 à 12:55

Mdr Fillo ..... tu as raison on ne peut pas se priver des bonnes choses .... je vais garder bouffe et cul .... et tant pis si un jour j'ai 8 gosses ;-)

posté par Jennifer_0309 le 06-01-2016 à 12:53

8 gosses ouaaaah quel courage ^^ Moi ce matin 3h de sport footing d'une heure, renfo deux heures.. Ça fait du bien !! J'ai mixé pomme et flocon d'avoine pour mon petit dej, c'est mon petit dej préfère en ce moment :D Cet aprèm ménage et soldes sur internet ! Bon mercredi les filles.

posté par FLOCON28 le 06-01-2016 à 12:27

Ah fillo tu me fais toujorus autant rire  !!! C'est vrai que 8 faut en vouloir quand même !!! C'est vachement de boulot !!! 

Ce matin, pain aux 14 cérales grillés (j'adore), sylphide et jus d'agrumes. Ce midi, 2 tranches de blanc de poulet, cornichons, riz basmati (avec un peu de crème sinon c'est sécos!), un yaourt et un kiwi.

Ce soir quiche chèvre / bacon, salade, yaourt et 1 pomme si j'ai faim. -1.2 kg ce matin.

posté par filloregime le 06-01-2016 à 11:58

C'est dommage si tu supprimes la bouffe et le q il va te rester quoi??? Ptdrrr... Désolée pas pu m'en empêcher...

posté par filloregime le 06-01-2016 à 11:56

MDR dodouce !

posté par rachel_421 le 06-01-2016 à 11:43

Lol douce

posté par dodouce94 le 06-01-2016 à 10:50

Bon ok les filles, j'ai compris .... pour moi ce sera abstinance jusqu'à la ménopause !!!! ;-)

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 09:53

Salut les miss....juste pour revenir sur le comm de fillo et bien chez zhom ils sont 8 enfants aussi et ma belle-mère a eu le dernier a 40 ans mais tous etait voulu...je l'admire parceque franchement 8 enfants avec max 3ans d'ecarts ca a du être du taff, bien sur elle n'a jamais travailler et je me dis que quand les derniers seront parti elle va trouver la maison bien vide...bon il y aura toujours les petits enfants.....moi qui me plaint avec une seule de ne pas avoir le temps de tout faire  mais bon je crois que c'était une autre epoque aussi.....et oui on peut être enceinte et avoir ses régles c'est arrivée a ma cousine enceinte de jumeaux...bon elle s'en ai aperçu quelques mois avant terme heureusement !!!! Allez bisous les nanas et bon mercredi !!!!!!

5161 - 5170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.