Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5181 - 5190 de 10168
posté par rachel_421 le 05-01-2016 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année a toi flocon k du bon pour toi et ta famille ... Et ben douce j aurais péter un câble moi ... Moi fatigué mais ça va repos demain ... Ce matin j ai vu mon vigil et il est qd mm venu me voir en cuisine pour me dire bjr puis me taquiner cm d ab

posté par dodouce94 le 05-01-2016 à 14:31

Grrr .... Je viens d'apprendre que le chauffage à l'école de mes enfants n'a pas redémarré hier. Sachant qu'il a été coupé pendant les vacances, j'imagine la température dans les classes. Nous, parents, n'avons pas été informés. Mes enfants sont donc habillés pour aller dans des pièces aux environs de 20 degrés. Et ils ne sont pas les seuls. Les plus fragiles risquent donc d'attraper froid et de commencer l'année malade ... super ! J'ai eu l'info car je suis parent délégué. Le pire c'est que la chaudière est en panne donc reste à savoir si la mairie va fournir des chauffages d'appoint et si les pièces de rechange vont vite arriver pour réparer la chaudière

posté par dodouce94 le 05-01-2016 à 14:26

Nickel Flocon comme ca !

posté par FLOCON28 le 05-01-2016 à 12:00

Ce matin, 3 tranches de pain de mie, sylphide et 1 verre de jus d'agrumes.

Ce midi, haricots verts( reste d'hier soir) + flageolets avec un peu de crème, 2 tranche de blanc de dinde, 1 yaourt et une banane.

Ce soir, ce sera poisson court bouillon, basmati et une petite crème au citron, en dessert 1 yaourt et un fruit si j'ai encore faim.

posté par FLOCON28 le 05-01-2016 à 11:22

Tu peux faire une quiche au saumon dodouce !

posté par FLOCON28 le 05-01-2016 à 11:22

Tu peux faire une quiche au saumon dodouce !

posté par dodouce94 le 05-01-2016 à 10:47

Trop dur la vie : j'ai du saumon fumé au frigo qui perime le 07 janvier et comme je n'aime pas jeter la nourriture il va falloir se sacrifier et le finir ! Lol ! Ce sera certainement le repas de ce soir .... trop dure la vie ;-)

posté par filloregime le 05-01-2016 à 10:34

Lol flocon je vais essayer d'être prudente... Meilleurs vœux pour toi et ta famille aussi flocon... Tu demarres sur les chapeaux de roue... Motivée à fond!

posté par FLOCON28 le 05-01-2016 à 07:45

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2016. Qu'elle soit riche d'amour et de rires, une excellente santé (à bat les maux de tête, de dos et accidents en tout genre n'est ce pas fillo ??). Quelle journée isa des fois il vaut mieux rester couché! Reprise sérieuse depuis hier! Journée nickel : matin pain sylphide jus d'orange à midi une salade verte avec copeaux de parmesan tomate cerise et poulet rôti yaout une banane à 16:00 et le soir tournedos de boeuf haricots verts et yaourt.

posté par dodouce94 le 04-01-2016 à 22:30

Sympa ta journée Isa. Finalement je préfère la mienne malgré ma migraine .... migraine qui a disparue à 18h après un énième cachet de novacetol. Le relpax je ne connais pas. Il faut une ordonnance ?

5181 - 5190 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.