Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5191 - 5200 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 04-01-2016 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh Oui respect ... Franchement à me regarder dans le miroir je crois que là bilan fin de semaine va être cata, j'ai le ventre rond comme un ballon.... Ça faisait longtemps qu'il était si gros d'ailleurs ! Reprise auj. Ça a été les élèves étaient un peu excités mais bon.. Ce soir c'était abdos (comme tous les lundi) et badminton, ça fait du bien de reprendre le bad !! Voila tout.. Des bisous les filles.

posté par rachel_421 le 04-01-2016 à 20:59

Merci isa bon cm d ab cette année n était pas cm les autres juste un repas le 24 et le 25 s est tout donc ça été ... Ben di donc sacré journée isa moi ça été fini a 14h30 puis une demi heure de sport

posté par isa1968 le 04-01-2016 à 20:56

Plus 600 gr après les fêtes respect ma Rachel 

posté par isa1968 le 04-01-2016 à 20:55

Oui, Fillo mon fils et mon mari c'est mieux mais entre eux deux le calme de dure jamais longtemps.

Douce pour mes migraines, je prends du relpax. Parle en à ton médecin,  il pourra te conseiller. Pour moi c'est pas mal ça marche bien.

Pour moi, reprise du taf, alors ma journée : ce matin je me gare au taf, j'entends un drôle de bruit, c'était la voiture, j'avais oublié de mettre le frein à main, je l'ai récupéré de l'autre côté de la rue, heureusement qu'il était tôt et la circulation était faible. J'arrive au travail mon fax qui fait imprimant en panne et ma machine à affranchir aussi. J'appelle le service info que j'ai eu au bout de 10 mn et Bing et ben non faifait pas appuyer sur la touche 3 mais 2 et bien sûr déborder on ne peu pas me passer le bon service rebelote 10 mn et la ben nous ont peu pas appelez konica et nous on gère La machine à affranchir 

Je vais chez ophtalmo puis choisir mes nouvelles lunettes et Bing on me rappel comme quoi la mutuelle ne veut pas me prendre en charge 

Et en plus cet am migraine, merci Relpax 

Pas facile la vie d'une standardiste, vous trouvez pas ?

Bonne soirée, et vous votre journée ? 

posté par filloregime le 04-01-2016 à 17:59

Oui 600 GR c'est plus que correct ! Ça va mieux dodouce ?

posté par rachel_421 le 04-01-2016 à 17:06

Oui k 600 g bon après j arrive a gérer maintenant et des k j fais un gros repas j ai pas faim par la suite donc ne mange casi pas puis bon a part me 24 et 25 ki a été correct j ai pas fait de gros repas

posté par dodouce94 le 04-01-2016 à 16:43

Que 600g c' est bien Rachel .... j'ai honte à côté de toi :-(

posté par rachel_421 le 04-01-2016 à 15:11

66,300 soit une prise de 600g mes résolutions s est d arriver o 64 sans prise de tête (poid de forme) donc déjà reprise du sport

posté par rachel_421 le 04-01-2016 à 15:10

Courage douce ... Pour moi ce matin j ai repris du poil de la bête j y vois + claire j vais pouvoir avancer

posté par dodouce94 le 04-01-2016 à 14:47

Oui en général allongée dans le noir ca me soulage bien mais comme tu dis pas vraiment possible quand je bosse. Je me suis quand même allongée ce midi pendant 1h, pendant la sieste des petites mais ca n'est pas parti. Je pense que la soirée va être dure

5191 - 5200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.