Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5201 - 5210 de 10168
posté par filloregime le 04-01-2016 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zut dodouce... Perso depuis mes séances d'orthoptie j'ai quasiment plus de migraines... Sinon c'est allongée dans le noir les yeux fermés... Dans le calme... Mais bon avec ton boulot pas facile...

posté par dodouce94 le 04-01-2016 à 14:30

Les filles auriez-vous un remède contre les migraines ? J'en ai ras le bol car j'ai de plus en plus de mal à les faire passer. Par exemple là j'en ai une qui traîne depuis la nuit de samedi à dimanche. Les cachets me font diminuer la douleur pendant quelque temps mais ensuite ça repart ... j'en peux plus.

posté par filloregime le 04-01-2016 à 13:52

Au fait isa... Ça va mieux avec ton fils et ton mari?

posté par emiliearchi76 le 04-01-2016 à 13:14

Mes bonnes résolutions = reussir ma formation et mon diplome d'animatrice fitness, perdre 20kg et prendre du temps pour moi et pour ma famille !!!!! yapluka !! wink

posté par emiliearchi76 le 04-01-2016 à 13:13

Héhé Salut les filles comment ca va ce matin ??? Motivée à bloc pour repartir de plus belle en 2016 ??? J'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur, une santé de fer, de l'amour à partager et la réalisation de vos rêves les plus chers....A vous de faire de 2016 VOTRE Année et de vous donnez les moyens d'accomplir vos désirs !!!!!

Rachel tu as eu raison d'être claire et de savoir ou tu en es avec mr vigil !!! Allez surement de la reprise aussi pour moi je vous dirais ça demain matin ^^ je me laisse un peu de repit et je vais light + sport auj....histoire d'eliminer encore quelues grammes....allez go on lache rien qu'importe la reprise on va tout degommer cette année !!! bisous

posté par filloregime le 04-01-2016 à 12:59

Alors les bonnes résolutions de ce début d'année ??? Pour moi c'est continuer à garder de la distance face à la nourriture... Ça m'a plutôt bien réussi en 2015... Si je peux ça serait bien de perdre encore QQ kilos... 4 ou 5 ça serait top...

posté par Jennifer_0309 le 04-01-2016 à 12:50

Quel courage douce!! J'attend samedi j'ai peur !!!!!!

posté par dodouce94 le 04-01-2016 à 08:27

Eh ben Rachel !!! Pas mal comme discussion ... lol. Moi j'ai quand même eu le courage d'affronter ma balance ce matin. Bilan 60,2 donc 2,5 kilos de plus. J'ai fait fort quand même !!! J'espère en reperdre beaucoup cette semaine

posté par Jennifer_0309 le 04-01-2016 à 07:57

Olalalala la galère !!!! Courage ^^

posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 21:57

Mais voilà donc bon j lui ai dit tu sais quoi on va arrêter ce jeu la (j ni crois pas trop s est +fort k nous) on va rester collègue de taf car franchement je sais ce k j veux et toi tu vacilles bref cm j SS de nature déterminé et k qd j veux klk choses je fais tout pour l obtenir (sachant k je sais que s est possible bien entendu ) ben j ai décidé de ne pas lâcher et d être un peu garce (après tout il l a été avec moi ) il m a pas dit non !!! Voilà

5201 - 5210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.