Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5211 - 5220 de 10168
posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors en fait je crois k j ai le don d attiré les cas moi donc il a eu le même flach k j ai eu sur lui mais il est dans une relation trop bizzare ( les musulmans et leurs coutume DSL mais bon hein ) j l attire bcp qd il veut mettre des distances il ni arrive pas mais ...

posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 21:51

Fillo cm tu aimes mes petites histoires lol après le boulot je SS restée avec mon vigil une heure a discuter disons k l alcool ma bcp aidé lol bien k habituellement j me gêne pas pour dire les choses avec lui s est différent en fait je lui ai clairement demander ce qu il faisait avec moi a kel jeu il jouait car on est sorti klk fois on est proche ... Mais rien

posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 21:49

Pour ma vie déjà renseignement pour mes démarches , manger sainement sans non plus se priver et je dois aller courir avec une copine j reprends ma vie en main

posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 21:48

Et ben les filles on a toute fait du n import quoi ... Moi du coup ce soir pas faim j ai Qd mm fait la galette avec mes garçons histoires de marquer le coup mais demain j me remets en scelle

posté par Jennifer_0309 le 03-01-2016 à 21:37

Oh moi aussi c'était n'importe quoi ce midi..... Vive le Nutella, le chocolat ..... Ahhhhh qui a inventé ce fichu truc? Ce soir du coup salade tomate concombre melon (je n'avais pas très faim pour le coup) demain c'est repartiiii et au boulot aussi, pfiou durrrrrr ! Belle soirée et bonne nuit !!!

posté par dodouce94 le 03-01-2016 à 21:22

Moi aussi j'ai fait du n'importe quoi ce week end au lieu de lever le pied. Ce soir avec mon mari on s'est bu une bouteille de sauterne à deux avec du pain de mie grillé et un bon foie gras !!!! Je ne monte même pas sur la balance demain je risquerai d'avoir une attaque !!!

posté par isa1968 le 03-01-2016 à 20:51

Demain levée 6h je bosse et je m'y remet sérieusement, car là aujourd'hui ça a été du grand n'importe quoi.

Bonnes soirée

posté par filloregime le 03-01-2016 à 20:00

Lol... Rachel tu me fais rire... J'ai comaté sur le canapé toute la journée... Je n'en peux plus lol... Je vais aller au lit tôt !

posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 18:03

Punaise fillo o k oui j étais bien en + j bosse avec deux k j ne peux pas me voir ce soir et j SS déjà de nature direct franche alors la ... Mais bon ça été en + j ai bosser avec mon vigil k j ai vu a 16h15 donc ça ma calmer lol

posté par filloregime le 03-01-2016 à 17:25

Bravo tu vas être propre pour le boulot mdrrrr

5211 - 5220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.