Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5221 - 5230 de 10168
posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben moi a la pose suis allée chez une amie voir le café puis en fait on a mangé bu pfuuu le ventre bien plein la doit reprendre le Taf pfuuuuu

posté par dodouce94 le 03-01-2016 à 13:13

Bon dimanche les filles. Moi demain je reprend une alimentation sérieuse car cest vraiment du n'importe quoi ...

posté par filloregime le 03-01-2016 à 13:00

Coucou.... Dodouce pas cool ce reveil matinal ! Moi toujours au lit couchés a 4h30... Super soirée entre amis bien ri bien bu bien dansé et mangé raisonnablement... Heureusement que je suis toujours en arrêt pour récupérer tranquille !!! En fin de journée je pense que mes BX parents vont venir manger un bout de galette... Profitez bien de votre dimanche e miloux... Ne sois pas trop dure avec toi même !

posté par MILOUX1 le 03-01-2016 à 12:29

Cc les filles , petit passage av d aller bosser ,je vais faire light aujourdhui parce que hier ça m a fait mal sur la balance je me pese demain pour avoir mon poids de depart .Petite photo de mon repas ! Plus leger qd meme

posté par Jennifer_0309 le 03-01-2016 à 12:04

Les vacances c'est la vie hihi! Bon dimanche!

posté par rachel_421 le 03-01-2016 à 09:57

Ben moi debout a 5 h ki ditmieux bon j bosse donc s est normal vu ement mes futur vacances qd mm j pense prendre une semaine en février pdt les vacances scolaires

posté par isa1968 le 03-01-2016 à 09:16

Super ambiance Fillo ce début d'année !!!

Jen allé il faut pas baisser les bras, la detox bonne idée, je crois que je vais y penser un jour ou deux.

Ce n'est pas grave Miloux, dis toi que c'est ta journée relâche, moi j'ai une journée dans la semaine ou je me fais plaisir et le reste de la semaine j'essaye de faire attention. 

6:30 un dimanche effectivement pas top. Je reprends le taf demain. Après deux semaines, je suis comme toi Jen j étais bien à la maison. En plus il n'y avait personne pour me remplacer, donc je n'ose même pas imaginer l'état de mon bureau 

Bon dimanche à toutes et on pense ÉQUILIBRAGE DE NOTRE ALIMENTION 

posté par dodouce94 le 03-01-2016 à 07:20

Pfff .... se réveiller à 6h30 un dimanche, dernier jour de vacances, alors que je pourrais dormir plus .... vous y croyez vous ? Et bien sur impossible de me rendormir

posté par MILOUX1 le 02-01-2016 à 19:28

Cc les filles! Moi reprise du boulot ce matin mais pas du regime!! Gros sandxich avec gros muffins o choco ce midi et ce soir kebab je vais avoir du mal a m y remettre!!!

posté par rachel_421 le 02-01-2016 à 18:31

Profiter de tes derniers jours jen ... Moi ce midi salade composé yaourt et un demi kiwi ...

5221 - 5230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.