Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5231 - 5240 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 02-01-2016 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Detox auj! Reprise en main, il était temps! Tempête aussi chez moi alors on reste au chaud, séance de sport à la maison.. Voila Voila, le dur retour à la réalité arrive à grand pas, rentrée scolaire lundi.... Pfiou. Où est le bouton pause? Je ne fais rien ce soir!!!! Bisous les copines !

posté par rachel_421 le 02-01-2016 à 14:55

Oui je connais ça fillo oui FO k ça avance des demain j me renseigne déjà pour une séparation car on crois k s est facile mais non et je ne sais quoi faire par ou commencer

posté par filloregime le 02-01-2016 à 14:09

Jen suis pas encore là j'exagère un peu mais étant impulsive... Ça pourrait péter facile ! Maintenant faut que ça avance pour toi et les enfants...

posté par rachel_421 le 02-01-2016 à 13:53

Courage fillo car moi j peux plus et depuis k ça été dit je me sens mieux soulagé ...

posté par filloregime le 02-01-2016 à 13:13

Oui Rachel ambiance au top lol.. Peut être je vais rejoindre le club des celibs en 2016 qui sait... Ça me gonfle mais je fais avec tant que je peux...

posté par filloregime le 02-01-2016 à 13:12

Bonjour mamy et bienvenue... Il y a une semaine de décalage il me semble donc si tu t'es inscrite aujourd'hui tu recevras vendredi prochain la liste des courses pour démarrer le lundi suivant... En tout cas c'était comme ça avant mais peut être que je me trompe...

posté par rachel_421 le 02-01-2016 à 11:40

Et ben fillo ça doit être drôle chez toi ... Moi ma pose j rentre manger ce matin j ai vu mon fameux vigil il ma souhaiter ses meilleurs voeux alors kon l avait déjà fait bref j lui ai souhaiter et SS parti travailler ... Fillo j avais déjà repris hier

posté par filloregime le 02-01-2016 à 10:58

Bon courage pour la reprise Rachel ! Moi j'ai encore un mois de prolongation... Prise de tête dès ce matin avec monsieur... Pas de courant... J'ai ralé persuadée qu'il avait débranché ma lampe de chevet... Vu que c'est déjà arrivé... Jai appelé edf...Finalement c'était général dû à la tempête...je me suis excusée auprès de ma moitié... Me suis fait envoyer chier... OK super... Le pire c'est qu'au bout d'une bonne heure il est allé voir et le compteur avait simplement disjoncté...bref en plus je passe pour une conne.... Bon comme ça on est 2 cons mdrrr

posté par isa1968 le 02-01-2016 à 08:47

Bon taf Rachel 

Pesée pas si mal comme entre les repas copieux j'ai réussi à faire attention, j'ai reperdu un kg de mes deux repris. J'avoue que je suis pas peu fière 

posté par rachel_421 le 02-01-2016 à 06:21

Voilà reprise pour moi de toute façon avec ce k j ai mange s est dernier jours je n ai plus trop envie bon la pesé sera lundi ... Moi je pars bosser

5231 - 5240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.