Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5271 - 5280 de 10168
posté par MILOUX1 le 31-12-2015 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles , moi bilan 2015 , +10kg donc je pense pas que ça peut etre pire pour 2016! Alors pour 2016, du sérieux de la volonté de la joie de vivre et pas de déprime !!!!!!

posté par emiliearchi76 le 31-12-2015 à 11:50

Salut les filles !!! bon courage pour celle qui recoive pour le reveillon...moi je fais juste le dessert ce soir buche citron-meringue :

Sinon bilan 2015 pas fameux = pas bouger niveau poids enfin si j'ai demarrer a 75 je suis decsendu a 71 je suis remontée a 77 et je suis de nouveau a 75 un beau yoyo quoi !! bon mon corps n'est plus le même grace au sport et surtout j'ai compris pas mal de chose sur moi donc en 2016 je sais que je vais pouvoir avancer !!! objectif perdre 20kg a mon rythme sans pression, et obtenir mon diplome d'animatrice fitness !!!! bisous a toutes et bon réveillon !!!!

posté par rachel_421 le 31-12-2015 à 11:13

Pour 2016 une nouvelle vie et reprise du sport avec une amie

posté par rachel_421 le 31-12-2015 à 11:12

Tu as bien raison fillo k du positif

posté par rachel_421 le 31-12-2015 à 11:12

Moi en faisant le bilan 2015 ma belle perte de poids ma taille 40 une belle rencontre

posté par filloregime le 31-12-2015 à 10:23

Coucou mon poids ce matin 76.4...soit - 4,6 depuis le 1er avril... Si je compare à décembre 2014... Ça fait-2.4... Ça parait peu mais je trouve ça vachement bien car depuis avril ça descend tranquillement au lui de yoyoter comme avant et sans me prendre la tête... C'est le seul bilan positif de l'année alors j'y tiens lol

posté par FLOCON28 le 31-12-2015 à 09:23

Coucou les filles ! Bon matin ! Hier soir poisson purée, pain et fromage. J'ai prévu léger puor ce midi (vu le repas gargantuesque qui nous attend ce soir !) donc ce sera une grosse salade de mache, dés de jambon et copeaux de parmesan avec un petit yaourt nature en dessert. Nous faisons réveillon chez nos voisins (comme tous les ans) donc pas de souci de SAM ! Amusez-vous bien les filles ! et à l'année prochaine !

posté par dodouce94 le 30-12-2015 à 23:39

Ca y est, je suis de retour chez moi. Aujourd'hui était de trop chez ma mère. On a failli se prendre la tête. Mon mari m'a dit qu'il n'était pas prêt d'y retourner. Je sais que dans un mois ce sera oublié mais j'avoue que je le comprend. Je suis de moins en moins motivée à la voir. A part ca, pour moi, demain c'est réveillon chez moi avec ma belle mère et mon beau frère. Je ne suis pas motivée à les recevoir mais nos amis proches n'étaient pas dispo et j'ai voulu faire plaisir à mes enfants et mon homme. Donc demain c'est courses, préparation de la chambre et cuisine au programme .... mais je vais faire simple .... et léger !!!!

posté par isa1968 le 30-12-2015 à 20:51

Nous nous sommes huit adultes et et plus que trois enfants fut un temps où il y avait 8 enfants.

Mois aussi j'espère que 2016 sera meilleur que 2015 avec toutes les galère que l'on a eu beaucoup de gens nous on dit que plus d'un couple aurait éclaté s'il n'avait pas été aussi soudée que nous. Mais bon comme on dit temps qu'on a la santé 

posté par filloregime le 30-12-2015 à 20:23

Les filles vous me faites bien rire! Rachel ma belle courage... Le plus dur est fait maintenant à toi de gérer au mieux pour toi et tes enfants... Ton mari me fait penser à mon ex... Quel con! Ici ça va...l'année se termine enfin... J'espère que 2016 sera meilleure (j'ai du mal à imaginer pire!)... Demain réveillon en petit comité 4 adultes et 3 enfants... Ça n'empêche pas de faire la fête !

5271 - 5280 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.