Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5291 - 5300 de 10168
posté par rachel_421 le 29-12-2015 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi OK isa bien k hier j étais a 67 kg pris 1 kg mais période de filles donc je sais que dans deux jours j aurais moins mais après le nouvel an (bien k j serai seul) j me mets correct et sport surtout histoire d être tjr o top

posté par isa1968 le 29-12-2015 à 14:31

Attention Miloux, la fin de l'année approche. Profite ma belle en janvier on S y remet et ça vaut pour tout le monde. Vous êtes d accord ?

posté par MILOUX1 le 29-12-2015 à 12:49

Salut les filles , comment allez vous ? Moi impeccable ça va toujours en vaca`nces , je fais pas grand chose avec mes ados , ma fille s est levée a 12h moi 11h donc les repas st décallés et c est une cata! Hier soir flunch a 21h frites viande tarte o fraise et j avais encore envie de manger ! Je me suis pas resservie mon assiette etait déja bien pleine ! Et apres étalée sur le canapé et dodo! Pas serieux mais que c bo^n!

posté par filloregime le 29-12-2015 à 12:09

Ça va se réguler tout seul... Faut pas trop s'inquiéter ... C'est exceptionnel c'est pas comme ça toute l'année !

posté par isa1968 le 29-12-2015 à 12:07

Tu as de la chance Fillo, moi aussi je suis montée sur la balance et Bing avec tous ces repas pauvre en calories wink et le Zermati c'est quoi jamais entendu parler  et bien elle faisait la gueule et il n'y a pas qu'elle 2 kg en 15 jours. C'est décidé à part le réveillon (bien sûr) je m'y remet sérieusement. 

posté par filloregime le 29-12-2015 à 11:15

Hier soir apéro léger et pierrade avec un gratin pdt courgettes chèvre... Super bon mais copieux mine de rien... Ballonnée encore après alors que je n'ai pas exagéré... Je suis montée sur la balance ça va pas trop de dégâts...

posté par rachel_421 le 29-12-2015 à 09:00

Oui douce j les expliquer aux enfants que le tps que je trouve un appart puis tout le reste se ne sera pas fait tout de suite

posté par dodouce94 le 28-12-2015 à 23:39

Bon sinon moi je suis chez ma mère depuis hier soir. On a mis 7h de route au lieu de 5h à cause des bouchons ! Ce soir c'était raclette .... idéal entre les gros repas de noël et ceux du premier de l'an !!!!

posté par dodouce94 le 28-12-2015 à 23:37

Je suis d'accord avec Isa, il vaut mieux des parents qui se séparent que des parents qui se déchirent (j'ai vécu ça). Par contre, si je peux me permette Rachel, maintenant que vos enfants sont au courant ne vous éternisez pas avant de vous séparer car ils ne comprendraient pas (ils pourraient même penser que vous avez changé d'avis). Si vous avez un bonne raison de ne pas vous séparer rapidement expliquez leur bien pourquoi (par exemple qu'il faut le temps que tu trouves un appart ...).

posté par rachel_421 le 28-12-2015 à 21:34

O oui s est + facile la seul chose ki me fait mal s est mes enfants ... Mais pas pour lui de toute façon s était terminée donc

5291 - 5300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.