Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5311 - 5320 de 10168
posté par isa1968 le 28-12-2015 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À te lire dans tes poste on voi que tu es une super maman. Tu vas y arriver. Et puis dans mes voisins il y a plusieurs famille recomposée est les enfants sont aussi heureux que les autres et aussi equilibres, il sont plus heureux avec des parents séparés que des parents qui ne s entendent plus ou pire que se déchire. Ce n est que mon ressenti à moi , je ne sait pas si j'ai été clair ? 

posté par rachel_421 le 28-12-2015 à 09:03

Merci fillo oui y a pas de raison k j NY arrive pas le + dur s est les enfants mais bon ... Reprise du boulot après 3 jours

posté par filloregime le 28-12-2015 à 07:59

Je crois que tu bugges miloux... Moi aussi ça me ramène en arrière... On peut aussi dire qu'on s'en est bien sorties même si j'en bave encore pas mal avec ma plus jeune mais ça c'est encore autre chose... Tu vas y arriver parce que tu es une fille forte et courageuse et une très bonne maman

posté par MILOUX1 le 27-12-2015 à 21:14

Cc les filles !!! Ma pauvre Rachel , je me vois quelques annees en arriere avec les enfants c est dur!! Bon courage à toi et je te souhaite une merveilleuse vie de célibataire pour 2016!!!!

posté par MILOUX1 le 27-12-2015 à 21:14

Cc les filles !!! Ma pauvre Rachel , je me vois quelques annees en arriere avec les enfants c est dur!! Bon courage à toi et je te souhaite une merveilleuse vie de célibataire pour 2016!!!!

posté par Jennifer_0309 le 27-12-2015 à 19:11

Courage Rachel!

posté par rachel_421 le 27-12-2015 à 18:13

Merci les filles

posté par MILOUX1 le 27-12-2015 à 14:27

posté par filloregime le 27-12-2015 à 12:38

On est rentrés hier soir... Un peu de calme et repos oufff ça va faire du bien... Demain après midi café copine et le soir repas de Noël belle famille...

posté par filloregime le 27-12-2015 à 12:36

Oui c'est un soulagement pour tous j'imagine tu vas enfin pouvoir avancer... Et tes enfants iront mieux aussi s'ils te voient heureuse

5311 - 5320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.