Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5321 - 5330 de 10168
posté par rachel_421 le 27-12-2015 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles bon pour moi s est un soulagement qd mm le + dur s est le déchirement de mes enfants mais mon aînée ki aura bientôt 9 ans a très bien compris et ma dit mm si ça me fait mal j veux k tu sois heureuse on a bcp parlé ça lu ia fait du bien a moi aussi

posté par isa1968 le 27-12-2015 à 10:53

Courage, tu les aimes et u sauras trouver les mots pour leurs expliquer et les rassurer. 

Bizous ma belle

posté par dodouce94 le 27-12-2015 à 03:52

Ma pauvre Rachel. Bon courage pour ce moment difficile. Parle beaucoup avec tes enfants pour qu'ils te disent tout ce qu'ils ont sur le coeur pour pas qu'ils pensent qu'ils sont responsables de cette situation. Elle est vraiment con ta belle soeur...

posté par filloregime le 27-12-2015 à 01:07

C'est un moment difficile à passer pour eux surtout a cette période... Est ce que ton mari était avec toi pour leur expliquer ? Si vous pouvez être soudés dans cette épreuve ça sera que mieux... J'espère sincèrement que ça se passera au mieux pour tes enfants et toi même car ils ne seront que mieux si ils voient que leur maman va bien... Courage ma belle on est là... Gros bisous

posté par rachel_421 le 26-12-2015 à 22:09

O k oui elle est con celle la ... Ben mon aîné ki a 9ans dit k s est sa faute alors bon j lui ai expliqué k non k s était entre adulte mais bon ... Alors je sais pas pourquoi aussi eux m ont dit j veux pas k tu partes et kon te voye plus ... S est un gros déchirement car j fais du mal a mes fils s est très dur mais en mm TP j ne peux plus

posté par filloregime le 26-12-2015 à 20:01

Elle est con ou quoi! Franchement c'est pas malin...

posté par isa1968 le 26-12-2015 à 19:40

.a pauvre Rachel, celà devait éclater un jour ou l'autre, mais les enfants auraient pu l apprendre autrement, que par leur tante. Je suis de tout cœur avec toi, ils vont comment ?

posté par rachel_421 le 26-12-2015 à 19:02

Bon voilà sa famille est o courant cm ça soeur a fouiné mes enfants sont o courant et la le déchirement

posté par dodouce94 le 26-12-2015 à 14:03

Ok ... Fillo. Je me souvenais avoir fait ma première echo pour chacun de mes loulous en décembre et l'avoir annoncé à noël aussi .... Et ils sont nés le 07/06, 17/06 et 02/07 .... c'est pour ca que je pensais au mois de juin ;-)

posté par filloregime le 26-12-2015 à 13:16

13/07 dodouce...

5321 - 5330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.