Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5331 - 5340 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 26-12-2015 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. J'espère que vous avez passé un joyeux noël.! Gavage d'oie pour moi j'ai l'impression que je vais exploser, on remet ça ce soir avec les copines mais après j'fais une detox j'en peux plus j'ai mal au ventre je ne suis pas bien. Je vais essayer de pas abusé ce soir parce que vraiment la mon estomac veut sortir de mon bidon!!!!!!! Des gros bisous les girls

posté par dodouce94 le 26-12-2015 à 10:56

Merci les filles de penser à mon dos. Depuis le 24 pas de nouvelle crise. Mais ca fait 5 ans que je suis embêtée régulièrement alors on en prend l'habitude ;-) Bon Fillo, tu ne m'as pas dit, c'est prévu pour juin ?

posté par isa1968 le 26-12-2015 à 09:39

Doudouce pas sympa tes beau frères et en plus pas beaucoup de temp pour tout préparer, prend soins de toi et ménage ton dos 

posté par filloregime le 26-12-2015 à 09:06

Rachel... J'espère que ça va aller avec la belle famille... Pas toujours facile de trouver la partialité chez les gens... Isa tu vois que ça a été... Les crises de couples ne finissent pas toujours par une séparation...

posté par filloregime le 26-12-2015 à 09:03

Arfff pas cool dodouce... Et ton dos ça va mieux ? Ici très bien passé le réveillon couchés vers 4h... Un peu dur hier car très mal dormi... Aujourd'hui ma fille vient manger avec son copain et annoncer officiellement sa grossesse... J'ai hâte de voir la tête de sa soeur (future marraine lol)... Et pour plus manquer de gaffer à chaque instant lol... On rentrera ce soir je pense...

posté par dodouce94 le 25-12-2015 à 23:25

La fin a été coupée (je suis trop bavarde) ... la voici .... donc je n'ai que demain et jeudi pour faire mon ménage, préparer la chambre, réfléchir à mes menus (celui du réveillon et celui du midi), faire les courses et faire la cuisine .... top !!!!

posté par dodouce94 le 25-12-2015 à 23:23

Excellente soirée pour moi hier, juste en compagnie de mon homme et de mes trois loustics. Ce matin ouverture des cadeaux, puis 2h de montage de playmobil (mes 3 enfants en ont eu), puis déjeuner chez ma belle mère. Déception là bas car on avait prévu de faire le repas du 25 chez ma belle mère il y a presque 2 mois pour être sur que ses deux autres fils soient là et au final l'un bossait à 14h (donc on ne l'a vu qu'une heure) et l'autre était parti passer la semaine chez des amis dans le sud ouest. Donc ça aurait été aussi simple que ma belle mère vienne chez nous et ca lui aurait fait moins de boulot. Le point positif c'est que je me suis mise les pieds sous la table (chez elle elle fait tout et refuse souvent de l'aide). Bon du coup j'ai proposé à mon mari de l'inviter le 31 à dîner chez nous (et rester dormir). Mais un de ses fils l'a su en fin d'après midi et a dit au téléphone à mon mari "ca tombe bien je n'avais plus rien de prévu car mon plan est tombé à l'eau donc je serai là" ! Sauf qu'on ne pensait pas inviter les frères de mon mari. Bien sur mon mari n'a pas osé lui dire qu'il n'était pas invité !!! Du coup on vient d'envoyer un message à son autre frère pour l'inviter aussi (au point ou on en est !). Je suis dégoutée. Je ne voulais pas avoir de boulot cette année pendant les fêtes. En plus demain à partir de 17h on est chez ma tante pour les fiançailles, dimanche on pars chez ma mère et on ne rentre que mercredi soir. Je n'ai donc que demain avant 17h et jeudi p

posté par isa1968 le 25-12-2015 à 20:00

J'appréhendais le repas d aujourd'hui, vu que ma belle sœur et mon beau frère il y a de l'eau dans le gaz dans leur couple, et non super déjeuner en famille. Comme hier soir, trop mangé 

Champagne et amusés bouche

Fuits de mer que nous sommes allé chercher directement chez le producteur à Cancal 

Foie gras maison (fait par mon mari) pain d épices maison avec un vi blanc 1987

Coq au vin jaune, gratin dauphinois vin rouge 84

Bûches crème chocolat ou café selon la recette de mamie qui nous manque 

En fin de repas whisky canadien au sirop d'érable 

Je crois que je vais exploser 

posté par MILOUX1 le 25-12-2015 à 14:22

Cc les gilles Joyeux noel à toutes!!! Je viens de finir de bosser et pas de repas de prêt , merci cheri ,du coup c est special k .Moi réveillon ,sympa un peu triste sans les enfants mais je les récupere ce soir et je suis en vacances!!!!!boujou à toutes

posté par rachel_421 le 25-12-2015 à 11:28

Merci isa ... Ben moi honnêtement réveillon pourri j me SS fait chier s était tendu j avais k1 envie choper sa soeur et lui dire ses 4 vérité ... Mais bon les yeux de mes enfants mon donné ce petit sourit ki me manquait

5331 - 5340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.