Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5351 - 5360 de 10168
posté par filloregime le 24-12-2015 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ! Le temps s'est calmé donc ça a été la route... Ouffff Ému pas top un Noël gastro quand c'est pas nomique ... Toujours le meme humour de merde Lol. La pauvre cocotte j'espère que ça va aller mieux et qu'elle va pas vous la refiler !

posté par emiliearchi76 le 24-12-2015 à 13:08

Super félisitation fillo a ta fille !!! dodouce bon courage !! ma fille a chope la gastro !!! vomito cette nuit et variment pas bien auj super !!! allez je vous souhaite a toute un jOyeux noêl !!!!

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

posté par isa1968 le 24-12-2015 à 12:43

Ma pauvre douce, tu as choisi ton jour, j'espère que ça va aller pour le réveillon.

Félicitations à la future maman et à la mamie. J'espère que le trajet pour aller chercher ta fille ne va pas être trop pénible. Ici aussi ça ce couvre et ,e vent c'est levé, il faisait si beau ce matin 

posté par dodouce94 le 24-12-2015 à 10:21

Top félicitations à toi et à ta fille. Ca c'est une bonne nouvelle ... Dis donc ce ne serait pas un bébé pour juin ????

posté par filloregime le 24-12-2015 à 10:08

Merde tu t'es pas fêlée une côte j'espère dodouce ! Taurais pu te faire ca un autre jour lol... Pfff quel humour de merde celle cu ldrrr ....bon courage ma belle... Je pense bien à toi! Faut que j'aille chercher ma fille à 30 bornes d'ici en pleine brousse sous une tempête du feu de dieu pffff j'aime pas ça toujours peur des chutes d'arbres... Sinon.... Ma grande a passé une écho hier... La première... Je vous annonce donc que je vais bientôt être grand mère... Elle fera son annonce officielle samedi mais à vous je peux le dire lol

posté par dodouce94 le 24-12-2015 à 09:45

Bon je me suis coincée le dos ce matin au petit dejeuner. Ca fait mal. Le pire c'est que je bosse alors je vous dit pas la galère pour porter la petite. Je n'ai même pas pu l'allonger dans son lit .... je l'y ai mise assise. J' ai mal dans tous mes mouvements et quand je respire respire fond ... top !!!

posté par dodouce94 le 24-12-2015 à 09:42

57,5 kg ce matin. Ça va .... sauf que j'ai vraiment peur à cause des repas d'aujourd'hui et de demain d'être serrée dans les vêtements pour les fiançailles samedi soir ! S'il n'y avait pas cette soirée samedi je serai plus détendue

posté par isa1968 le 24-12-2015 à 08:49

Hum, Jen que de bonne chose que tu manges, la. Si tu les manges en te faisant plaisir c est ce qui compte. Profites, mais dans une semaine tout ça c'est terminé LOL

posté par rachel_421 le 24-12-2015 à 05:31

Et ben jen ben oui disons k tu profites et après les fête s est repartie se sera un peu + dur moi 66,5 ce matin (après le resto d hier ça va )

posté par filloregime le 23-12-2015 à 23:35

MDR Jen.. Coups désolée... On se lâche toutes un peu ces jours ci c'est normal ! Allez dans 8 jours on reprend nos bonnes résolutions !

5351 - 5360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.