Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5381 - 5390 de 10168
posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n est pas marié mais j sais qu il est avec klk1 mais k ça ne va pas

posté par filloregime le 22-12-2015 à 18:20

Il est marié lui aussi ? Un mec ne part pas en général si y a rien de sûr à côté... Désolée mais c'est la vérité

posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 17:06

Alors bon cm j lui ai dit mm si j avais pas besoin il le savait j avais besoin de lui dire ... Et de l entendre aussi ... Je prends ce ki a a prendre car malgres tout qd j le voie j SS heureuse épanoui ça se voit mm ma collègue me la dit k pour lui s est pareil ... Ben j prends

posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 17:04

S est ce k j veux fillo mais je sens kon peut vivre klk chose mm si s est pas l homme de ma vie ... D ailleurs j ni crois pas a l homme de sa vie ... On est peut être fait pour vivre + sieurs belles histoires ... Le truc on veut tous les deux mais pour le moment on peut pas ...

posté par isa1968 le 22-12-2015 à 16:55

Je suis d accord avec Fillo, profite de l'instant present Rachel. Soit heureuse et pense à ton bonheur 

posté par filloregime le 22-12-2015 à 16:39

Rachel... Pas toujours facile la vie... Tu y arriveras tkt pas.. Ton vigil n'est peut être pas l'homme de ta vie mais il est sur ton chemin pour t'aider à surmonter les épreuves que tu vis actuellement... Prends ce qui vient sans te prendre la tête... Si ça te fait du bien !

posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 16:10

Voilà ma petite histoire s est dur de tenir a klk1 et k tu sais kel tiens a toi mais pour le moment s est pas possible ... Cm s est dur de ne +aimer la personne et de vivre avec ... S est l histoire de ma vie

posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 16:09

J lui ai dit mm si j fais la fille forte je SS sensible il ma dit j veux pas k tu sois mal et tu sais vé k j ai pour toi tu me connais

posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 16:08

Kil me plaisait j aimerai + k lui aussi aimerai + mais pour le moment impossible ( on sait vu plusieurs fois en dehors ) mais ça devient de + en + sérieux il vit dans une situation aussi compliqué k la mienne ... J lui ai dit k j n étais pas le genre de fille a se dévoiler le fait de l avoir fait me fait du bien mais mal a la fois

posté par rachel_421 le 22-12-2015 à 16:06

Pas facile isa ... Bon moi ma tenue sera une robe (depuis k j rentre dans une taille 40 je mets k ça ) ... Petite déception ce matin j ai vu mon vigil cm d ab a se taquiner , se chercher puis j lui ai dévoilé ce k j avais sur le coeur

5381 - 5390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.