Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5401 - 5410 de 10168
posté par emiliearchi76 le 21-12-2015 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss..Ok jen pas de souci laisse passer les f^tes et on reprend sérieux en janvier !!! Fillo bon courage t'as raison quitte a être soule mieux vaut au rosé ^^ !!! Bella bienvenue la miss par ici c top tu verras les filles sont hyper sympa et présente touts les jours ou presque !!!! Funlily super la marche !! oui on essai d'être sage et d'eliminer un max avant les fêtes pour compenser la petite reprise car même si on est raisonnable le fait d'encahiner ça fait vite du +++ sur dame balance !!! Moi toujours rien de prevu le 24 donc ce sera tranquillou à la maison...menu sympa mais leger devant un bon dessin animé avec bebinette et puis peut-être jeux de société....si ça ne change pas d'ici là.....le 25 midi et soir chez les beaux parents là c'est l'horreur gustative...apréo, 2 ou 3 entrées, la dinde + 2 -3 accompagnement, fromage et dessert et on encahine sans bouger de table avec le diner......je vous laisse imagnier !!!!! ensuite ce sera le 27 midi dans ma famille normalement apéro dinatoire super !! j'arrive mieux a gere les quantités et comme ça on peut manger un peu de tout sans abuser !!!! Pour le jour de l'an je ne sais pas encore non plus ce que je fais.....Fillo tu ne peux même pas marcher ??? Je comprend le sport ca aide a destresser aussi ^^ bisous a toutes !!!

posté par filloregime le 21-12-2015 à 13:47

No stress! 3 kms c'est un bon début ... Vaut mieux y aller doucement mais sûrement que trop dun coup et plus rien après ! J'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre le sport...Pouvoir évacuer mon stress et ma colère lol...et accessoirement le boulot... Non pas qu'il me manque mais Je vais finir par péter les boulons ici...

posté par funlilly le 21-12-2015 à 13:26

Coucou a vous je suis motivé aujourd'hui 3km avec ma fille c est un debout car avec les fêtes les calories vont prendre le dessus

posté par filloregime le 21-12-2015 à 12:59

Bien sûr que tu peux venir ! Avec plaisir même... Bienvenue Mam'zelle !!! Perso je vais faire light jusqu'à jeudi parce que ensuite ça va être ingérable lol...jeudi soir réveillon... Vendredi gouter de Noël chez Mamie puis apéro lol... Samedi midi repas de Noël avec mes filles... Repos du guerrier dimanche avant de reprendre les hostilités lundi soir pour repas de Noël dans belle famille... J'ai peur pour mon estomac lol... J'ai augmenté ma dose de médicaments selon les conseils du médecin... J'ai l'impression d'être saoule... Lol... Et j'ai pas moins mal pour autant pfffff.... Autant boire du rosé mdrrrr.... Et c'est la tempête ici grrrrrrrr

posté par Jennifer_0309 le 21-12-2015 à 12:04

Hello les pipelettes !!!!!! J'espère que vous avez passé un bon week-end moi c'était cramage de carte bleue, chocolat à gogo, bagel, apéritif ..... Je vous laisse imaginer hein..... Du coup moi aussi je vais bouder la balance je vais même là boycott jusqu'à la semaine prochaine ! Ahah ... Parce que jai Trop de petits écarts de prévu cette semaine en plus du week-end que j'ai passé et de noel en fin de semaine ...... Oulalala vaut mieux pas que je monte dessus ! Des bisous les filles

posté par dodouce94 le 21-12-2015 à 11:45

Moi je suis en vacances jeudi à 14h. Ce matin 58,0 sur la balance (+600g par rapport à vendredi). Ca va, je craignait pire avec ma raclette

posté par emiliearchi76 le 21-12-2015 à 11:21

Salut les miss alors vacances ou pas encore ??? Pour moi ce sera demain soi !! Fillo courage pour ta créve soignes toi bien pour pouvoir profiter des f^tes.....moi non plus je ne me pèse plus..je verrais ca demain ou mardi je pense....le bilan 2015 approche et hop on repart de plus belle en 2016 !!!! bisous a toutes !!!

posté par filloregime le 21-12-2015 à 11:18

Victoire du jour... Je ne suis pas montée sur la balance ce matin lol... Oui oui c'est énorme pour moi lol... En même temps je préfère ne pas voir le résultat de mes conneries !!! Vue ma crève et la fatigue accumulée j'ai pris un comprimé de vitamine C et un kiwi... Quasi terminé mes cadeaux... Demain j'irai prendre celui de ma mère...

posté par filloregime le 21-12-2015 à 11:15

Gare à celle qui prononcera le vilain mot se transformera en grenouille mdrrrr

posté par dodouce94 le 21-12-2015 à 09:00

Isa tu as failli te faire foueter ;-)

5401 - 5410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.