Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les miss..Ok jen pas de souci laisse passer les f^tes et on reprend sérieux en janvier !!! Fillo bon courage t'as raison quitte a être soule mieux vaut au rosé ^^ !!! Bella bienvenue la miss par ici c top tu verras les filles sont hyper sympa et présente touts les jours ou presque !!!! Funlily super la marche !! oui on essai d'être sage et d'eliminer un max avant les fêtes pour compenser la petite reprise car même si on est raisonnable le fait d'encahiner ça fait vite du +++ sur dame balance !!! Moi toujours rien de prevu le 24 donc ce sera tranquillou à la maison...menu sympa mais leger devant un bon dessin animé avec bebinette et puis peut-être jeux de société....si ça ne change pas d'ici là.....le 25 midi et soir chez les beaux parents là c'est l'horreur gustative...apréo, 2 ou 3 entrées, la dinde + 2 -3 accompagnement, fromage et dessert et on encahine sans bouger de table avec le diner......je vous laisse imagnier !!!!! ensuite ce sera le 27 midi dans ma famille normalement apéro dinatoire super !! j'arrive mieux a gere les quantités et comme ça on peut manger un peu de tout sans abuser !!!! Pour le jour de l'an je ne sais pas encore non plus ce que je fais.....Fillo tu ne peux même pas marcher ??? Je comprend le sport ca aide a destresser aussi ^^ bisous a toutes !!!