Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5421 - 5430 de 10168
posté par isa1968 le 20-12-2015 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympathique ce petit repas. Dommage que tu as payée ta gourmandise. Toi l adepte de zermati lol

posté par filloregime le 20-12-2015 à 12:09

Hier soir resto super mangé des conchiglionis au saumon hummm... Tarte tatin pour finir avec une boule de glace... C'était trop! Quelle gourmande lol. . j'ai été punie car pas bien le reste de la soirée et la nuit Isa ça va mieux ?

posté par MILOUX1 le 20-12-2015 à 11:51

Cc les filles , dsl pour l absence mais mon toutou a bouffé mon chargeur!!! Lol sinon moi ça va , niveau poids rien change , en meme temps j ai mangé comme tout le monde raisonnablement sauf hier soir ,resto avec une profiterole au chocolat enorme, j ai pas grossi c est deja ça! Enfin je me suis pas peser ce matin! Pour les cadeaux il me reste mon mari ,aucune idée ???? Bon dimanche a vous

posté par isa1968 le 20-12-2015 à 11:06

Miloux c'est encouragent de ne pas prendre de poids, alors que tu as mangé comme tout le monde. Pour la profiterole tu as eu bien raison, dans un régime il faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour ne pas craquer. Pour ton chien as tu pensé à du dressage, ça marche très bien, pour les terreur comme toutou ? 

posté par MILOUX1 le 20-12-2015 à 10:48

Cc les filles , dsl pour l absence mais mon toutou a bouffé mon chargeur!!! Lol sinon moi ça va , niveau poids rien change , en meme temps j ai mangé comme tout le monde raisonnablement sauf hier soir ,resto avec une profiterole au chocolat enorme, j ai pas grossi c est deja ça! Enfin je me suis pas peser ce matin! Pour les cadeaux il me reste mon mari ,aucune idée ???? Bon dimanche a vous

posté par isa1968 le 20-12-2015 à 10:41

Oui ce matin ça va mieux, j'ai juste pris un ibuprofène. Tu as bien fait d'en profité douce, un jour ou deux à faire attention et il n en paraîtra plus.

Émi j'aimerai être comme toi, avoir finie d'emballer mes paquets, j'ai essayé de négocier avec lou, pour les mettres comme ça sous le sapin, comme elle ne croit plus à père Noël, mais elle est intraitable et comme ses frères et son père sont ok avec elle, je ne vais pas avoir le choix 

posté par dodouce94 le 20-12-2015 à 10:23

Ma pauvre Isa. J'espère qu'aujourd'hui tu iras mieux. Cool Emilie pour les paquets, voila une chose de faire. Ca devait être sympa Rachel cette soirée fille. Nos amis sont parti à 1h du mat. J'ai bien trop mangé mais c'était une soirée super sympa

posté par emiliearchi76 le 20-12-2015 à 10:13

Salut les filles !! ca y est ouf tout mes paquets sont fait je m'y suis mise hier soir de 21h à 1h30 du matin !! une bonne chose de faite !!! bisous a vous toutes !! et bon dimanche !!

posté par isa1968 le 20-12-2015 à 08:21

Pour moi super migraine comme j ai été dans le bruit et la foule. Et j'ai loupé le plateau de fruit de mer que mon mari nous avait préparé. Du coup qqs huître et au lit 

posté par rachel_421 le 19-12-2015 à 21:52

Pour moi petit apéro dinatoire avec mes belles soeurs avec 2 verres de blanc et une part de vacherin et un petit rhum en finich hummm

5421 - 5430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.