Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5441 - 5450 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 19-12-2015 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr doudouce !!! J'ai perdu mes 600grammes de repris la semaine dernière ouf! Mais ..... Week-end parisien avec les copines, shopping goûter soirées .... Oups!!!! Bon weekend à toutes

posté par rachel_421 le 19-12-2015 à 11:28

Et ben isa + k a trouver un psy pour chat lol bon moi pose ça va on tourne en effectif bas donc bon moi a ma pose j vais acheter papier cadeau et emballage ce soir enfin on va essayer lol

posté par dodouce94 le 19-12-2015 à 10:54

Sympa les dépenses pour le chat en cette période !

posté par dodouce94 le 19-12-2015 à 10:53

Emi et Isa profitez bien de ces bons moments en famille. Moi j'emballe les cadeaux au fur et à mesure que je les achète comme ca ca en fait moins d'un coup, ca me paraît moins fastidieux

posté par isa1968 le 19-12-2015 à 10:27

Émi profite bien de l arbre de Noël. Et de binette, il grandisse tellement vite nos p'tit bouts. Nous c était dimanche dernier avec l'école et cet am c est l'arbre de noël du taf de mon mari, c'est un spectacle africain il me semble, je ne sais plus on c est inscrit en début d année 

posté par isa1968 le 19-12-2015 à 10:21

Doudouce, normal bien sûr c est un moment aussi pour souffler le bain des enfants et la 2 en 1.

Fillo, le rosé du vendredi ça devrait être obligatoire pour ce détendre en Fin de semaine lol

Rachel bon courrage pour le taf

Ici tout va bien les cadeaux sont fait il ne reste plus que l emballage, mais déjà il faut acheter le papier. 

Ce matin vétérinaire pour une de mes chattes, super elle fait une sistite parce que mademoiselle est stressée une consulte, des médoc et une piqure allez big 103 e. Et si celà continuait il faudrait la mettre sous anti dépresseurs. Mais bien sûre et pourquoi pas voir un psy.

posté par emiliearchi76 le 19-12-2015 à 10:11

salut les filles !!! moi aussi hier soir ct bière et pizza !! pas light mais trop bon quand même ^^ Bon courage pour le boulot Rachel et moi aussi fillo corvée d'emballage ds cadeaux...je repousse a chaque fois devant la montagnes de cadeaux a emballer donc ce soir je vais pas pouvoir y couper et je pense que je vais faire nocturne avec tout ce qui m'attend pfiou !!!!! bisous les nenettes cet aprem c'est l'arbre de noel du village...les enfants ont un cadeaux et un gouter ca va être sympa....J'espère que bebinette voudra bien faire une photo avec le père noel cette année !!!! bon samedi a toutes !!!

posté par filloregime le 19-12-2015 à 10:04

Oui bon courage pour le boulot... J'ai la crève pffff ce soir resto avec les amis... Ça devrait être bien sympa... Demain repos et emballage des cadeaux restants

posté par dodouce94 le 19-12-2015 à 09:46

Bon courage pour le boulot ce week end ma belle

posté par rachel_421 le 19-12-2015 à 05:50

Bon moi Taf tout le week end pfuuu et dire k la semaine prochaine déjà Noël k ça passe vite et bcp d invite le 24 25 26 bon après fini lol pour moment nouvel an j ne fais rien pas envie et j bosse le 1 er

5441 - 5450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.