Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5451 - 5460 de 10168
posté par filloregime le 18-12-2015 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MDR dodouce !!!

posté par dodouce94 le 18-12-2015 à 21:38

Fillo, zen, ce sont les fêtes ;-) et puis le rosé du vendredi ca ne compte pas, c'est juste normal ;-)

posté par dodouce94 le 18-12-2015 à 21:37

Je ne gâche pas la bière !!!!

posté par filloregime le 18-12-2015 à 20:51

Mdrrr tant que tu ne leur fais pas leur bain à la bière !!! Bon j'ai pas mangé de cochonneries mais j'en ai acheté lol... Et bu du rosé... Pfff je ne tiens pas la marée lol

posté par dodouce94 le 18-12-2015 à 20:37

Surveiller le bain de ses enfants avec une bière à la main ... normal pour un vendredi soir, non ?

posté par filloregime le 18-12-2015 à 17:16

Pfff encore fait chauffer la CB... Au moins pendant ce temps je manges pas de cochonneries lol

posté par rachel_421 le 18-12-2015 à 15:55

Sage décision douce ... Moi fête de Noël très beau ici en maternelle il le font a chaque fois 2 chanson par classe

posté par dodouce94 le 18-12-2015 à 10:29

Oui je pense aussi que je serai moins fatiguée si je mangeai plus équilibré. Je pense qu'a force j'ai des carences. C'est super Emilie ... continue comme ca à ne plus te prendre la tête, ca marche ! Nous aussi à l'école ils ont la fête de noël aujourd'hui mais c'est sans les parents. Ils ont le père noël qui passe et offre une bricole, ils lui chante des chants de noël et ils font un gros goûter.

posté par filloregime le 18-12-2015 à 10:16

Super Émilie !!!! Bravo le lâcher prise c'est ça le secret!dodouce sage décision il faut que je fasse pareil! Je me sentirai moins fatiguée et serai moins malade sans doute ! Bon cet après midi je vais continuer mes achats avant et après le Kine en attendant ma nenette qui rentre avec le car... Demain après midi copines et le soir on rejoint nos hommes a la pizzeria... Belle soirée en perspective... Un avant goût du 31 lol

posté par emiliearchi76 le 18-12-2015 à 09:29

Super Fillo nouvelle coupe ca fait du bien oui !! moi ce sera semaine prochaine !!! rachel chouette le spectacle de noel, chez nous il n'en font pas...ils vont voir un spectacle avec l'école mais que pour les enfants pas pour les parents....zayi courage ma belle une étape aprés l'autre !!!! POur moi nickel je me prend moins la tête niveau poids et ma balance me dit merci = 74.4kg ce matin !!!! c bon ça !!!! de quoi me mettre la banane toute la journée !!!! bisous a toutes !!!

5451 - 5460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.