Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5461 - 5470 de 10168
posté par dodouce94 le 18-12-2015 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

57,4 kg ce matin. Je suis stable. Comme vous me l'aviez dit il y a 3-4 mois de cela Fillo et Rachel je pense que c'est mon poids de forme et que je ne descendrai jamais vraiment en dessous. Bon mon prochain objectif maintenant est de me faire une alimentation plus équilibrér car je ne mange pas assez de fruits et légumes et de viande (surtout le midi quand je suis seule, je grignote un petit truc vite fait ... c'est du n'importe quoi !)

posté par rachel_421 le 18-12-2015 à 07:01

A toi de voir zayi ... Moi o Taf ce matin j pars une heure + tôt car fête de Noël a l école de mon dernier et s est ça dernière

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2015 à 04:47

Bon, je vais quand meme me peser ce vendredi pour voire si je suis quand meme dans bonne route? Je devrais quand meme prendre de l aide voire peut etre un nutritioniste mais pas le temps cela va trainer. Je me pese ce matin et je verrais par la suite en plus le week end approche et si jai perdue, je dois bien faire attention car le plus difficile pour moi c le vendredi et le week end trop de temps en famille et bcp plus de repas!!!!

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2015 à 22:46

Salut les filles, je me suis faite plaisir comme vous l aviez ecrite mais j ai pris quand meme un dessert. Menu j4. Matin : Pain pomme de terre + 1 verre jus d orange. Midi au resto : Des morceux de viande de boeuf sauce champignon, 2 petits boule de puree pomme de terre 1 bol de salade et en dessert 1 boule glace vanille et moelleux au chocolat. Collation : Glace Magnum amande :( Soir: 1 boulete de viande avec 1 petit trance pain blanc et quelques frites 1 carotte, 1 cafe sans sucre et lait.

posté par dodouce94 le 17-12-2015 à 22:30

Super Fillo. Ca fait du bien de changer de tête de temps en temps. Sympa ta journée Rachel. Fin de journée difficile ici car les enfants sont fatigués et excités. Mais plus que demain et ils seront en vacances. Et moi la semaine prochaine je n'ai qu'un bébé en plus de mes 3 loulous.

posté par filloregime le 17-12-2015 à 22:11

Changement de coupe et de couleur aujourd'hui... Ça pète lol... J'adore ! Que ça fait du bien !!!

posté par rachel_421 le 17-12-2015 à 20:48

Cet après midi s était café chez une amie et après ma belle soeur est passé avec son pti bout ... Puis un gâteau au chocolat pour la fête de Noël a l école et ce soir champignon a la bolo et salade

posté par emiliearchi76 le 17-12-2015 à 15:17

Salut les filles...Miloux soit patiente avec ton chien et sinon n'hesites pas a lui faire faire un peu de dressage c vraiment bien et efficace !!! Top les filles rachel et Fillo bravo !! c tellement chouette de pouvoir changer de taille de pantalon !!! j'ai hâte de pouvoir a nouveau rentrer dans un 40 aussi !!!! Oui jen la fatigue c hyper frustrant alors essai de te reposer un max, de te coucher plus tôt si tu peux afin d'eviter ce genre de crise !!! allez bientot les vacances les filles on lache rien d'ici là !!! J - 7 avant noel !!!

posté par Jennifer_0309 le 17-12-2015 à 14:48

Délicieux repas qui s'est transformé en petite crise dhyperphagie ... Heureusement j'ai réussi à pas craquer sur des trucs trop horrible alors je me suis resservie en chevre miel 'sur toast de pain complet mais je me suis quand même enfilé 4 yaourt nature 0% MAIS en y ajoutant du sucre .... Je me fatigue je pense qu'il faut vraiment que je vois un psy pour ça........ Je pourrai prendre un paquet de kilos à cause de ce genre de crise. Pour le coup aujourd'hui je pense que la fatigue joue..... J'ai encore pas dormi de la nuit, je viens d'ailleurs de faire une petite sieste. Et les fêtes arrivent ..... Qu'est ce que je vais devenir avec toutes ces délicieuses choses sous le nez .......

posté par Jennifer_0309 le 17-12-2015 à 12:05

Moi salade chevre chaud miel j'en rafole tellement ! Bon ap :)

5461 - 5470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.