Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5471 - 5480 de 10168
posté par rachel_421 le 17-12-2015 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A midi s est lasagne k j ai faite j en avais envie mes fils aussi donc et ce matin s était coiffeur j me sens bien et belle

posté par rachel_421 le 17-12-2015 à 11:37

Zayi si tu manges de tout en petites quantités ça va o resto prend un plat qui te fait plaisir sans dessert ça passe

posté par Cosse le 17-12-2015 à 09:22

Bonjour Mme et Mr.,
Ce message s'adresse aux particuliers, avec tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie.Vous êtes à la recherche de prêt pour recommencer vos activités ou pour la réalisation d'un projet, ou à acheter un appartement,.Nous accordons des prêts actifs de 1.000 € à  5.000.000 € pour toutes les personnes capables d'observer le taux d'intérêt et les conditions pour 2% par an . Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à me contacter pour plus information : 

E-mail: [email protected]

posté par isa1968 le 17-12-2015 à 06:00

Fait toi plaisir zayi ne prend pas de dessert par exemple et évite les plats en sauce. 

Encore bravo les filles pour vos pertes de poids. Que l'on se sent belles et désirables quand nos efforts payent 

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 23:41

Bonsoir pour le soir j etais chez ma belle soeur et du coup jai manger de ses preparation : 2 petit pain au fromage blanc, 3 morceaux petits cake au chocolat et 1 bol de salade pates avec thon et petit poits carottes au sauce mayo + 1 verre the avec 1 morceau de sucre. Je sais c pas le top mais bon jai essayer de ne pas craquer de pas manger tout les cake au chocolat devant moi :) Demain, un petit resto en famille pour midi et la je sais pas quoi manger. J espere de ne pas y faire de betise

posté par rachel_421 le 16-12-2015 à 21:09

Merci les filles et oui maintenant j peux dire k j SS fière de moi

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 21:05

Oui vous pouvez être fière de vous les filles

posté par MILOUX1 le 16-12-2015 à 20:17

C'est clair Fillo et Rachel vous assurez!!!

posté par MILOUX1 le 16-12-2015 à 20:16

emiliearchi76 le 16-12-2015 à 16:22

Salut Super jen pour la reprise du Sport mdr !! penses a te reposer si la fatigue se fait trop sentir....Ok Zayi alors bon courage pour le début de régime ( pas idéal de commencer en cette période tu es bien courageuse) et top l'allaitement....moi aussi j'ai allaité ma fille et j'ai adoré cette période !!!! Miloux pour ton chiot je te dirais de le recadrer et même s'il est petit ne pas s'apitoyer !! il faut le punir quand il fait une betise et surtout le recompenser quand il se conduit bien...tu verras il auras vite compris et aura envie d'avoir des caresses et te faire plaisir...le mien a 6 mois et demi et niveau comportement ca va dans l'ensemble....il est propre nuit et jour,.il ne saute pas, n'aboie pas a tout va...par contre il a tendance à se sauver et à manger tout ce qui traine ..;donc on ne laisse plus rien trainer mais il ne touche pas au sapin ca ca va .....Concernant l'allaitement chacun a son avis sur la question il faut se respecter, c'est vraiment propre a chacun !!! zayi comme dise les filles na t'affame pas !!! ma nutri me conseille de ne jamais avoir faim car c'est le meilleur moyen de craquer !!! avec bébé et l'allaitement tu va perdre naturellement donc mange equilibré, marche un peu et hop ca va le faire...sois patiente ma belle !!! Oui essai de cuisiner au max toi-même c le secret je pense...déjà c tellement plus sain au moins tu sais ce que tu manges et tu evites tout le sucre, le gras caché et puis c'est beaucoup beaucoup moins cher !!!! essai de t'organiser pour preparer à l'avance et hop en portion au congel comme ça les jours de flemme c micro-onde et le tour est joué !!!! Bisous les nanas...vous êtes de vraies bavarde ma parole !!!!

Cc Emilie,

La chance que tu as avec ton chien ! moi il saute sans arret , aboie au moindre bruit ...On le récompense et on le dispute quand il fait ça et direct dans sa banette sans caresse mais ça ne change rien ....il ecoute pour les ordrez simples comme asis, couché, va à ta place pour le rappel non que dalle

posté par MILOUX1 le 16-12-2015 à 20:15

emiliearchi76 le 16-12-2015 à 16:22

Salut Super jen pour la reprise du Sport mdr !! penses a te reposer si la fatigue se fait trop sentir....Ok Zayi alors bon courage pour le début de régime ( pas idéal de commencer en cette période tu es bien courageuse) et top l'allaitement....moi aussi j'ai allaité ma fille et j'ai adoré cette période !!!! Miloux pour ton chiot je te dirais de le recadrer et même s'il est petit ne pas s'apitoyer !! il faut le punir quand il fait une betise et surtout le recompenser quand il se conduit bien...tu verras il auras vite compris et aura envie d'avoir des caresses et te faire plaisir...le mien a 6 mois et demi et niveau comportement ca va dans l'ensemble....il est propre nuit et jour,.il ne saute pas, n'aboie pas a tout va...par contre il a tendance à se sauver et à manger tout ce qui traine ..;donc on ne laisse plus rien trainer mais il ne touche pas au sapin ca ca va .....Concernant l'allaitement chacun a son avis sur la question il faut se respecter, c'est vraiment propre a chacun !!! zayi comme dise les filles na t'affame pas !!! ma nutri me conseille de ne jamais avoir faim car c'est le meilleur moyen de craquer !!! avec bébé et l'allaitement tu va perdre naturellement donc mange equilibré, marche un peu et hop ca va le faire...sois patiente ma belle !!! Oui essai de cuisiner au max toi-même c le secret je pense...déjà c tellement plus sain au moins tu sais ce que tu manges et tu evites tout le sucre, le gras caché et puis c'est beaucoup beaucoup moins cher !!!! essai de t'organiser pour preparer à l'avance et hop en portion au congel comme ça les jours de flemme c micro-onde et le tour est joué !!!! Bisous les nanas...vous êtes de vraies bavarde ma parole !!!!

Cc Emilie,

La chance que tu as avec ton chien ! moi il saute sans arret , aboie au moindre bruit ...On le récompense et on le dispute quand il fait ça et direct dans sa banette sans caresse mais ça ne change rien ....il ecoute pour les ordrez simples comme asis, couché, va à ta place pour le rappel non que dalle

5471 - 5480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.