Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5481 - 5490 de 10168
posté par dodouce94 le 16-12-2015 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vraiment top Rachel !!!

posté par rachel_421 le 16-12-2015 à 18:50

Merci fillo merci bcp s est clair kel chemin parcouru une taille 40 jamais j aurais cru ... Du coup je reprends plaisir a m habiller a être féminine d ailleurs j ai trouvé 2 robes en taille 40 magnifique et le plus 1 acheté 1 offerte a cache cache magasins k j avais bani depuis 8 ans

posté par filloregime le 16-12-2015 à 17:02

Rachel cest génial quel bonheur pour toi tout ce chemin parcouru! Moi aussi jetais contente lautre jour de pouvoir m'acheter un pantalon taille 42 et sans forcer!!! Jetais à un cheveux de passer au 48 il y a 2-ans ... ouffff lol... le 40 je sais pas si je pourrai remettre... J'ai remarqué que le corps change vachement au fur et à mesure des années qui passent! Vivement que je puisse reprendre le sport pour remuscler tout ça!

posté par rachel_421 le 16-12-2015 à 16:51

Zayi tu ne manges pas assez d ou ta faim essaye d équilibré + tu sais le midi tu peux faire un féculent un légume et une viande et un dessert sans souci s est ce k j ai fait et le résultat ce matin 65,8 une taille 40 waouuu (y'a deux ans j étais a 97kg taille 48/50)

posté par rachel_421 le 16-12-2015 à 16:50

De vrai pipelette les filles toute une page a lire alors fillo non s est parents ne sont pas du tout cm ça son frère aînée a divorcé habite dans le nord et elle n attend k ça de voir ses petites filles mais lui j sais pas on verra bien mais ma décision est prise

posté par emiliearchi76 le 16-12-2015 à 16:22

Salut Super jen pour la reprise du Sport mdr !! penses a te reposer si la fatigue se fait trop sentir....Ok Zayi alors bon courage pour le début de régime ( pas idéal de commencer en cette période tu es bien courageuse) et top l'allaitement....moi aussi j'ai allaité ma fille et j'ai adoré cette période !!!! Miloux pour ton chiot je te dirais de le recadrer et même s'il est petit ne pas s'apitoyer !! il faut le punir quand il fait une betise et surtout le recompenser quand il se conduit bien...tu verras il auras vite compris et aura envie d'avoir des caresses et te faire plaisir...le mien a 6 mois et demi et niveau comportement ca va dans l'ensemble....il est propre nuit et jour,.il ne saute pas, n'aboie pas a tout va...par contre il a tendance à se sauver et à manger tout ce qui traine ..;donc on ne laisse plus rien trainer mais il ne touche pas au sapin ca ca va .....Concernant l'allaitement chacun a son avis sur la question il faut se respecter, c'est vraiment propre a chacun !!! zayi comme dise les filles na t'affame pas !!! ma nutri me conseille de ne jamais avoir faim car c'est le meilleur moyen de craquer !!! avec bébé et l'allaitement tu va perdre naturellement donc mange equilibré, marche un peu et hop ca va le faire...sois patiente ma belle !!! Oui essai de cuisiner au max toi-même c le secret je pense...déjà c tellement plus sain au moins tu sais ce que tu manges et tu evites tout le sucre, le gras caché et puis c'est beaucoup beaucoup moins cher !!!! essai de t'organiser pour preparer à l'avance et hop en portion au congel comme ça les jours de flemme c micro-onde et le tour est joué !!!! Bisous les nanas...vous êtes de vraies bavarde ma parole !!!!

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 15:21

Ce sont des pains sandwich jai nous on dit pistolet :)

posté par filloregime le 16-12-2015 à 14:53

Cest quoi un pain pistolet?

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 14:41

Mon mari et ma fille ont manger et moi c un petit pain pistolet blanc avec des morceaux de poulet et de la salade vite fait car je devais sortir pas eu le temps de manger un bon plat chaud :(

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 14:39

Pour aujourd hui, il ma proposer de manger un snack jai refusee. Mon mari et mon filk

5481 - 5490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.