Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5491 - 5500 de 10168
posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miloux & Filloregime vous aviez vraiment raison. Mon plus gros souci c cuisiner. Je sais tous cuisiner mais ne cuisine que 2 fois par semaines. Un peu a cause de mon mari aussi accro au snack meme sil mange un bon plat il commande un snack a la suite il a cette habitude depuis son adolesence. Et puis a cause de lui jai arreter de cuisiner tous les jours mais plutot 2 fois par semaines. Le mercredi et vendredi c journee manger dehors. Samedi on visite la famille est profite des plats maison.

posté par filloregime le 16-12-2015 à 13:50

Zayi Je ne comprends pas trop ton alimentation... en plus si tu as faim cest que tu ne manges pas assez.... vu que tu allaites tu devrais simplement essayer de manger équilibré... fruits légumes protéines féculents... bref as tu regardé les menus proposés par le site ? Cest gratuit et ca donne des idées.... tu viens d'accoucher sois patiente ... tu vas forcément perdre au moins une partie

posté par MILOUX1 le 16-12-2015 à 13:39

Coucou les filles,

Comment vous allez aujourdhui , moi je suis en repos et je suis contente!! enfin je suis rentrée apres  etre partie chercher les enfants , la maison un carnage !!! mon chiot "défonce" tout , la il a fait tomber une bouteille d'alcool de chez pas quoi , ainsi qu" le sapin etc....tous les jours c'est un carnage!!! mardi il a ouvert un meuble et casser pleins de verres , et il a bouffé plein de choses sur le canapé.C'est épuisant et il a que 6mois je ne suis pas au bout de mes peines!

Sinon niveau alimentation , je gère je fais attention mais en ce moment le soir je mange comme tout le monde onc féculents , je suis trop crevée j ai pas envie de cuisiner!

J'ai pas envie de bouger non plus meme tantot pourtant il va falloir!! je voudrai rester sous ma couverture ds le canapé et que tout se fasse seul!!! je reve!

Zayi je pense que tu devrais faire de bons repas équilibrés tu aurais peut etre moins faim et comme tu allaites je penses qu'aller voir un nutritionniste serait mieux que de gerer seule !!! Enfin c'ezt que mon avis Bon courage à toi , moi je n ai jamais allaité parce que je fumais et au risque de vous choquer ça me met mal à l'aise de le faire , par contre ça me dérange nullement de voir une femme allaitée !!! je sais je suis bizarre , allez boujou !!!

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 11:47

Emiliearchi76: Bonjour, merci pour ton mesage de bienvenue. Tu peux diminier mon pseudo en Zayi et bonne continuation.

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 11:47

Ps : Je viens de finir ma séance de renfo bas du corps .. J'ai les fesses en feuuuuuuu mouahahahaha !!!

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 11:47

Et ouf, j'ai pu reprendre le cardio, mon mollet va mieux :))))))

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 11:46

Oui Oui émy ça va ....je suis vraiment vraiment fatiguée, heureusement que les médicaments pour dormir marche pour ces quelques jours de boulot encore car je ne tenais plus .... J'equilibre au Max mes repas pour compenser avec lundi midi ... Grrrrrrr .... merci j'espère que tu vas bien toi aussi! Toute façon la les fêtes arrivent tout le monde va un peu lâcher la pression bien sur en restant un minimum raisonnable mais dès 2016 on remettra les bouchées doubles !!! Courage avec tous les petits soucis de la vie les filles, pensez à vous soyez heureuses surtout !!!! Je pense bien fort à vous moi !!!!!

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 11:45

Rachel_421: Merci, la ca fait que mon 3e jour et j ai deja envie de me peser. Mais comme je my connais je prefere attendre le lundi :)

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 11:44

Dodouce94 : Courage avec les bebes, ce n est vraiment pas facile. Mais lorsque l on aime son metier, la difficulter on ne le sens meme pas.

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2015 à 11:35

Bonjour a toutes :) je nai pas pue me connecter depuis hier. Mon menu de hier : J 2 Matin: 4 morceaux de Biscuit Belvite petit dej. Midi : 1 pain gris sandwich avec 2 fromage Kiri et 2 tranche de salami au poulet. Collation : 4 biscuit Belvite petit dej. Soir : 1 bok soupe tomate au riz blanc, 2 petit tranche pain blanc et 1petit bol salade au pomme de terre avec 1 oeuf + 1 cuill de mayo. Vers 20h 4 carre de chocolat blanc. Voila meme en mangeant tous ca j avais faimmmm mais bon la 1er semaine c tjs difficile. Au niveau de mon allaitement tous ce passe tres bien. Je trouve meme que mon bebe et bcp plus calme apres les tetes. Elle avait bcp de coliques depuis sa naissance et ma famille me fachee car je mangeais n importe quoi :(

5491 - 5500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.