Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5501 - 5510 de 10168
posté par emiliearchi76 le 16-12-2015 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les belles...comment allez vous ??? Dodouce je trouve ça tout à fait normal que tu exiges d'avor un bonjour et un aurevoir de ta pensionnaire si les parents ne comprennent pas ça.....rachel oui c'est sur c mieux quand on peut s'entendre en cas de séparation, je pense aussi que tu devrais prendre les devant et en discuter avec ta bell-mère pour voir ce qu'elle en pense cela pourrai permettre de débloquer la situation et de ne pas rester dans ta situation encore pendant de longs mois.....Jen ca va ma belle ???? la pesée pour moi est beaucoup mieux ce matin 75.2kg et je file vers noêl à mon rythme...je ne me met plus la pression et reprendrai a fond début 2016 !!!!! Allez bisous les nanas...Fillo c cool si tu fille a pu parler et que ça lui a afit du bien wink

posté par dodouce94 le 16-12-2015 à 10:46

Je vais vous faire rire les filles mais le fait d'avoir porté mes deux puces hier fait que j'ai des courbatures plein les jambes ... c'est une horreur pour monter les escaliers aujourd'hui !

posté par dodouce94 le 16-12-2015 à 10:36

Ça c'est vraiment nul. Moi je sais qu'on en a déjà discuté avec mon homme et on espère tous les deux que si un jour on doit se séparer on sera assez intelligent pour que les gamins n'en patissent le moins possible. Comme tu dis Rachel, ils ont autant besoin de leur père que de leur mère et ils ont aussi besoin de voir leurs grands parents

posté par filloregime le 16-12-2015 à 09:16

La garde partagée est acceptee que si.les parents s'entendent... j'espère que ton mari et sa famille seront plus intelligents que les miens... ma dernière ne connaît pas sa famille paternelle pas même ses grands parents... a partir du moment où son père a coupé les ponts eux ont fait pareil !

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 08:08

Vous allez pouvoir bien profiter Isa c'est cool!!!!

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 08:07

Dacc avec les filles douce !!!

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 08:07

Moi ça peut aller émy mais vivement les vacances !!!!!!!!!

posté par Jennifer_0309 le 16-12-2015 à 08:06

Jamais évident Rachel mais Oui il faut que tu penses un peu à ton bonheur ! Couragz

posté par rachel_421 le 16-12-2015 à 05:50

Puis je veux la garde partagée car d1 ils ont besoin autant de leur père k de leur mère puis bon va falloir aussi k j pense a moi

posté par rachel_421 le 16-12-2015 à 05:37

Oui douce tu as raison et ça je ne les empêcherais pas de voir leurs grands parents ça s est sur mais après on ne s est jms cmt les gens réagiront... Bon ce matin 65,8 j SS bien contente en + j m étais acheté un jeans taille 40 en blanc et nickel

5501 - 5510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.