Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5511 - 5520 de 10168
posté par dodouce94 le 16-12-2015 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool Fillo si ta fille a pu parler et si ca lui a fait du bien. Et puis il est pas mal son mec si il prend sa défense ;-)

posté par filloregime le 15-12-2015 à 22:56

Je suis du même avis que les filles dodouce... politesse et respect... mes enfants sont peut être pas parfait mais de ce côté là je peux dire que.jai réussi (je mets de côté le comportement de ma dernière ca cedt une autre histoire)... avec mon beau fils ca a été compliqué et on a dû bcp insister car ca n'avait pas l'air d'une priorité pour sa mère mais maintenant ca va... Rachel ta belle mère restera la grand mère de ton fils... si elle est intelligente elle devrait savoir faire la Part des choses... Ma nénette m'a appelée ce soir... elle est allée voir l'assistante sociale du lycée ce matin du coup et elle a pu parler... ca lui a fait du bien et a finalement passé une bonne journée... et son copain a envoyé un message a un gars de la classe pour dire de lui foutre la paix lol

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 21:16

Oups, mauvaise manip, voici la suite rachel .... et que comme les enfants en pâtissent vous vous demandez si une séparation ne serai pas mieux mais que du coup tu as peur que ca remette en cause le mode de garde de ton fils, or tu ne voudrais surtout pas perturber ton fils d'avantage. ... n'hésite pas à jouer sur la corde sensible, genre "vous n'y êtes pour rien et je ne voudrai surtout pas que vous voyez moins les petits"

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 21:12

Ben peut être que tu pourais en parler à ta belle mère. Car si c'est quelqu'un de bien elle continuera peut être de garder ton fils. Et puis c'est son petit fils, ce n'est pas n'importe qui. Tu peux peut être tater le terrain en lui disant que ca ne va plus trop dans votre couple et

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 20:59

Douce pour moi je SS de l avis d isa la politesse est la base mon dernier ki a 5 ans a tendance a être pareil j le reprends direct et tu nous saoul pas ... Pour ma belle mère j sais pas s est une bonne personne j pense pas kel fasse ça mais après si je me séparé s est k j assume deriere

posté par isa1968 le 15-12-2015 à 19:25

Super douce, c'est un beau cadeau de noël, que le taf de ton mari vous la.

Fillo, il faut reagir rapidement pour le problème de ta fille, surtout que dans son taf ça va, c'est dommage qu à l'école celà çe passe mal.

Moi les vacances c'est le 21 au soir et je reprend le 4 ou 5 je ne sais pas encore et tout ça avec mon homme

Douce je ne suis pas à ta place, mais pour moi la politesse c'est la base de l'éducation. Que les parents soient contant ou pas, je pense que tu dois te montrer ferme 

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 19:02

Bon je vous parle encore de mon taf mais j'en ai par dessus la casquette de mon extrascolaire et j'hésite à rompre le contrat mais j'ai besoin de cette paye et je sais aussi que je vais mettre les parents dans la merde. Est-ce que vous pensez que j'abuse quand je trouve que ce n'est pas correct qu'elle ne me dises pas au revoir quand elle part et que ses parents n'insistent pas pour qu'elle le fasse (sachant qu'elle aura 3 ans vendredi)?

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 18:59

Rachel j'imagine que ta belle mère ne te le gardera plus si tu quittes ton homme

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 18:08

Magie de Noël j l espère bien ça me fera du bien surtout qd il me regarde je me sens femme

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 18:07

En gros ma seul solution de mettre ma vie entre parenthèse pour mes enfants histoire kil rentre au cp jamais j n aurais cru faire ça

5511 - 5520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.