Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5521 - 5530 de 10168
posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le tru . S est k mon dernier noah est zn dernière année de maternelle k ici en alsace je n ai personne et k s est sa mère la nounou donc j SS bloqué pour le moment autant le grand se débrouille mais le dernier se sera qd septembre

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 18:05

Merci emi ben disons k hier soir après une énième discutions enfin j devrai dire un monologue de ma part j lui ai dit k j ne l aimais + k cette situation ne me convenait pas j ne SS pas heureuse et lui non + par la mm occasion les enfants k s était mort de mon côté

posté par emiliearchi76 le 15-12-2015 à 17:04

Salut les filles comment ca va en cette fin d'année qui approche ??? moi je ne vous cache pas que c'est speed entre les achats et préparation de noel, les dossier a boucler avant la fin d'année comptable au boulot et le sport à côté....pfiou.....mais bon ca devrait se calmer et bientôt les vacances pour moi ce sera le 23 et vous ??? Je vois qu'il y a une ou 2 nouvelles sur le forum donc bienvenue a toi Zayiflamalilyim !!! whaou ça c'est du pseudo !!!! un diminutif peut-être pour que ce soit plus facile ??? Whaou je ne sais pas comment tu fais pour gerer tout ces enfant Dodouce, je t'admire comme j'admire aussi ma nounou car moi c sur je ne pourrais pas !!! Fillo oui il faut réagir et en parler de suite même si c juste un soupçon de harcélement au moins ça arrêtera direct d'augmenter la chose.....dis donc vraiment pas de chance ta nénétte...éséprons que 2016 sera une meilleure année pour vous 2 !!! Super le repas fillo....moi ce midi ct velouté de champignon maison + gratin de pates et oeufs aux plats avec un yaourt nickel !!!! rachel alors ca se debloque un peu la situation avec ton ex futur mari ??? L'appart ca dis quoi ??? je vois que c'est toujours le top avec ton vigil c toujours bon a prendre !!!! Super dodouce oui c'est top d'avoir des vacances avec zhom !!! moi aussi cette année on a pris ensemble..d'habitude on décale sinon on a pas de garde pour sélène car nounou est en congé mais cette année tans pis on la placera chez les papis et mamies.....l'année dernière (en 2014) on a eu zero jours de congés en commun est c'est vraiment dur dur alors maintenant on pose ensemble dès qu'on peut.....allez bisous les miss ...jen, Isa, Flocon , Miloux ca va vous ????

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 16:37

Mdr

posté par filloregime le 15-12-2015 à 16:16

Cool douce... sans jeu de mot lol...

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 15:10

Miracle de noël ?? lol ... Une note vient de tomber ce matin autorisant 50% d'absence pendant les fêtes au taf de mon homme ... ca veut dire qu'il va pouvoir prendre des congés ... youpi !!!!! On va avoir une semaine de vacances ensemble .... Je suis trop contente !!!! ??

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 14:44

Ben douce t a fait ton sport de la journée lol fillo oui prévient le directeur déjà k s est pas le top alors ... Zahy continu cm ça ... Moi j me pèse deux fois par semaine le lundi et jeudi maintenant plus k l lundi et demain j revoie mon vigil enfinnn

posté par filloregime le 15-12-2015 à 14:41

Pour la première fois depuis longtemps je me suis fait une vraie assiette....jambon pates avec un peu de fromage râpé et un mélange mache et roquette avec une vinaigrette balsamique maison... simple mais bon... un yaourt pour terminer

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 12:27

Zahi, j'ai 3 enfants à moi de 3, 5 et 7 ans et je suis assistante maternelle. Je garde toute la journée une petite fille de 13 mois et une autre de 9 mois. C'est ces bébés là que j'avais dans mes bras ce matin. Je garde aussi pendant 3h le soir (après l'école) une autre petite fille de 3 ans.

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 12:25

Mince Fillo pour ta fille. Si c'est du harcellement il faut en parler au directeur de l'établissement et ne pas laisser ca s'installer

5521 - 5530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.