Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5531 - 5540 de 10168
posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si, bien sûr que j'ai une poussette double Fillo. Je fais toues mes ballades comme ça. Sauf que dans l'école nous n'avons pas le droit de rentrer les poussettes.

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 10:15

Doudouce94 : C est trop mignon d avoir les bras remplis de bonheur. Tu as des jumeaux ou 2 enfants d age proche?

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 10:12

Jennifer : Je naime pas prendre mes mensurations alors que ca fais partie de mon job. Je suis couturiere. En plus dans 2 semaines le neuve de mon mari va se marier et dois me coudre une robe car ce que jai a la maison j y rentre pas dedans :( Pour le chocolat une grande faiblesse pour moi aussi. Qui n aime pas le chocolat dans ce monde :)

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 10:00

Salut les filles, je ne prends aucun de vos mesages pour des critiques c est simplement que j essaye en tout court de m expliquer pour que me connaissiez un peu. Merci pour vos message au contraire ca me motive car vous lisiez mes message. Je vais me peser 1 par semaine le lundi car, si je voie que je perds je vais commencer a deconner.

posté par filloregime le 15-12-2015 à 09:47

T'as pas de poussette dodouce? Tas fait ton sport du coup lol... Isa champagne et petits fours... c'est deja Noël chez toi? Moi c'est n'importe quoi je n'écoute plus ma faim...mauvaise passe ca va s'arranger sinon je vais etre obligée de refaire du shoping lol Ici il pleut comme vache qui pisse pffff J'ai des cadeaux à emballer ... cet après midi poste et kiné... quelle journée intéressante lol... je suis un peu contrariée ma fille m'a appelée pas bien... elle a des pb avec certains au lycée... ca s'apparente à du harcèlement j'aime pas ça du tout...

posté par dodouce94 le 15-12-2015 à 09:04

T'inquiète Jennifer moi aussi j'adore le nutella. Et moi c'est ce matin que j'ai bien transpiré. Mon mari a embauché à 5h donc il a fallu que j'emmène les enfants à l'école. Je me suis retrouvé avec un bébé de 10,4 kg et un autre de 8,9 kg dans chaque bras pour aller déposer chacun de mes enfants dans sa classe. Le pire c'est que après avoir déposé la petite je dois traverser toute l'école pour aller déposer le moyen, puis je retraverse pour sortir et aller l'école d'à côté déposer la grande. Je peux dire que je n'ai pas eu froid avec mon blouson et mes deux petites dans chaque bras.

posté par Jennifer_0309 le 15-12-2015 à 07:02

Zahi moi une fois par semaine car je déteste la balance et je sais que mon poids est différent chaque jour de la semaine ! Je te conseille plutôt de prendre tes mensurations !!!!! Isa moi aussi là semaine à commencé dans ce style .... Hier midi j'ai mangé vraiment trop de chocolat, Nutella étc ... Vous allez finir par connaître mon gros pêché mignon!! Quelle nulle ^^ avant les fêtes quand même !! Bref j'avais pourtant fait un repas équilibré et délicieux mais bon la fatigue et le moral joue !! Je prend donormyl pour dormir j'avais trop besoin de sommeil!!!!!!! Et du coup hier grosse séance de sport comme tous les jours ... D'ailleurs dimanche j'ai fais une séance de fou j'avais jamais transpire autant c'était coooool ^^ bon courage les copines vivement les vacances jai tellemént la flemme la !!!!

posté par missyloveuz480 le 15-12-2015 à 06:20

Zahi toute façon on est pas la pour te critiquer mais pour te soutenir!

posté par missyloveuz480 le 15-12-2015 à 06:19

Salut zayi moi je me pèse 3fois par semaine le lundi mercredi et samedi !

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 05:38

Et pour le peser vous le faites 1 fois par semaines ou pls par semaines? Qu est ce vous me conseiller? Merci

5531 - 5540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.