Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5541 - 5550 de 10168
posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 05:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel : Oui lorsque l on arrete les mauvaise habitude ca par vite au debut.

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 05:35

1er jour Matin : Pain au pomme de terre + 1 verre lait battue. Midi : 1 bol soupe tomate, 2 petit tranche pain blanc , 1 bol courgette avec yaourt. Collation 3 biscottes + 1 verre cafe au lait Soir : 1 bol soupe legumes , 2 petit tranche pain blanc, 1 bol salade avec 1 cuillere sauce mayo et 1 cuillere fine herbes. Apres quelques heures du repas 1 cafe au lait et 4 tranche chocolat blanc. Jai marcher le matin plus de 30 min. Et je bois bcp d eau aussi. Voila pour une 1er jours.

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 05:28

Zayi de toute façon + on a a perdre + on perd vite les 1 er moi perso j en avais perdu 6 avec un rééquilibrage plus de soda et grignotage ... Juste fait attention ...

posté par rachel_421 le 15-12-2015 à 05:28

Fillo j espère k ça va ??? Flocon ??? Ange ??

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 05:27

Missyloveuz & Isa : Avant tous je pense bien a mon bebe. Je vais pas non plus mourir de faim pour maigrir. Lorsque vous ecris 8.5 kg en 1 mois ca peut vous parraitre comme si que je vais manger. Vous ne saviez pas comment je mangait. Si je commence a vous expliquer que j arreter pas de manger n importe quoi et n importe quel heure et que la je me reprends avec 3 repas matin midi soir et des collations entre les repas.

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 05:21

Isa & Missyloveuz : Avant tous je pense a mon bebe, pour mon bebe j accepterai de rester meme ainsi. C'est vrai que lorsque vous lisez que je veux perdre 8.5 kg en un mois ca vous parait comme si que j attaque un regime tres stricte. Alors que non, car mes jours passer ainsi manger: Matin de chocolat + grignonter des biscuits. Faire un repas vers 13h ou 14h un snack. Soir des chocolat et biscuit. Moi j essaye de me reprendre par une alimentation saine en respectant matin midi soir avec des collations entre les repas.

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2015 à 05:10

Doudouce94 : Ce n est pas par plaisir que jen mange. Il peut etre fait pas du sucre mais il ne fait pas oublier qu il est fait pas du lait entier aussi. Justement il m aidera bien vu qu en regime j essaye de me priver le plus du sucre. Les astuces de grande mere fonctionne tjs bien. En tous cas depuis 2 jours je mange 4 carree le soir et la nuit me reveille avec une montee de lait et jai du retirer 125 ml avec un tire lait car j avais mal. Soit c peut etre psychologique aussi mais je suis bien contente.

posté par missyloveuz480 le 14-12-2015 à 23:35

Par forcer de faire un régime pour perdre ses 10kg pour moi il suffit de manger sainement avec un peu d'activité physique et je pense que ce ventre flasque et mou aura disparu d'ici 2,3 mois

posté par isa1968 le 14-12-2015 à 21:47

Zahia les filles ont raison sur l alimentation attention à bien l équilibrer, en plus tu allaites donc raison de plus le bien alimenter en veillant à à tes aliments et en évitant les carence. Il n y a pas que toi, il y a aussi ton bébé. 

Moi je commençe bien la semaine. Champagne et petits fours (une tuerie) en bonne compagnie 

posté par dodouce94 le 14-12-2015 à 21:36

Heu quel rapport entre le chocolat blanc et le lait ??? le chocolat blanc est constitué à 60% de sucre. Ca ne remplacera jamais du lait pur ou des produits laitiers. Et je n'ai jamais entendu dire que le chocolat blanc apportait quelque chose de positif dans l'allaitement. Après si tu veux continuer à en manger par plaisir gustatif c'est différent

5541 - 5550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.